Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 16:37

Un ami vient de m'adresser une supplique à signer pour "empêcher "la "béatification "de jpII.Il paraissait très angoissé.Par ce courrier ,je veux lui indiquer la voie de la paix.

S'il croit que SSPaulVI est le dernier Pape légitimement élu et couronné,et qu'il est en vie.il ne peut qu'adhérer à la thèse survivantiste.

Nous avons beaucoup d'arguments pour penser que le pape légitime est en exil.,chassé par un simulacre d'église avec des simulacres de papes. "Ubi Petrus, ibi Ecclesia, ibi Deus"Là où est Pierre,là est l'Église là est Dieu.

Pierre, c'est SSPaul VI.Si Pierre est exilé, nous sommes en exil avec lui et nous prions Dieu qu'il le délivre et nous délivre.car Dieu avec nous Ce n'est pas l'Église, une, sainte, catholique et apostolique qui se rend responsable des gesticulations de l'église noire dont parlait C; Emmerich.L'Église véritable c'est le "petit reste",attaché comme le corps à la tête..

Voilà pourquoi Dieu est si patient,Il laisse à l'erreur le temps de se dévoiler. La sainteté de l'Église véritable n'en est que plus méritante.Voilà pourquoi,je pense que cette thèse est la lumière dans les ténèbres et là où il y a la lumière il ya la paix. UDP

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens