Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 07:47

16%20GRECE%20PIERRE%20ET%20PAUL

18 Novembre. Fête de la Dédicace des Basiliques des saints Apôtres Pierre et Paul. Instituée par SS Pie IX.

Cette fête des deux Apôtres qui sont les piliers porteurs de l’Église Romaine nous sera particulièrement chère en cette époque de ténèbres et de confusion, où « l’abomination de la désolation » étend ses impostures. Nous les prieront ces deux martyrs de la foi d’intercéder pour que la Vérité resplendisse à nouveau, que notre Saint Père SS Paul VI puisse chasser du Sanctuaire les fumées de Satan.

 

La Messe de ce jour est la Messe « Terribilis », une des plus belles de la liturgie.

Elle rappelle les vérités essentielles et éternelles qui doivent nous remplir de la crainte de Dieu, commencement de la sagesse, du respect profond pour ces demeures et pour ceux qui y officient, pour  les mystères qui s’y manifestent, pour la Tradition de la doctrine qui y est enseignée, pour la Nourriture que nous y trouvons et l’espérance que nous y puisons.

Que notre prière soit offerte en réparation de tant de profanations et de sacrilèges… ! Confions-la aux saints Anges gardiens de ces églises et chapelles, oratoires et calvaires, objets de la rage satanique

 

« Que ce lieu est redoutable ! C'est véritablement la Maison de Dieu  et la Porte du Ciel et on l'appellera : la Demeure  de Dieu. »

 Psaume 83 : Qu'elles sont aimables, Vos Demeures, .Seigneur des Armées! Mon âme a soupiré jusqu'à défaillir après les Parvis du Seigneur. Gloria Patri et Filio et Spiritui Sancto

 

Oraison, - O Dieu, qui , chaque année, faites renaître le jour où ce saint Temple Vous fut consacré et qui nous ramenez toujours sains et saufs à Vos saints mystères : exaucez les prières de Votre peuple et accordez à tous ceux qui entrent dans ce Temple pour solliciter Vos bienfaits la joie de se les voir accorder. Par Jésus- Christ  Notre- Seigneur .

 

 

A chaque temple, il faut un prêtre.

A l’Église il faut un Grand –Prêtre, un Chef, un Souverain Pontife, légitimement choisi parmi les prêtres, pour les ordonner, les guider, les instruire, être le lien de la foi des fidèles et des prêtres. Telle est la loi établie par Jésus- Christ, la Sagesse Divine en personne, qui n’admet aucune dérogation.

Voilà pourquoi nous sommes « survivantistes », car Notre Seigneur ne peut laisser ses enfants errer sans leur chef, sans celui qui les relie en un corps.

Et le« Lien de la foi », c’est SS Paul VI, le « Pierre » de notre temps réparant par son exil, et son sacrifice saint, les erreurs passées, et destiné à les corriger par l’éclat de son retour. Lui seul peut relier la gerbe qui se défait, réunifier  ce qui se désagrège. Cette espérance est fondée sur de multiples arguments .Notre confiance n’est pas aveugle. Etudions attentivement le dossier solide rassemblé sur le site SS Paul VI, le pape martyr de la fin des temps. Et prions la Sagesse Divine de nous éclaire . Alors la paix, tranquillité de l'ordre, reviendra dans les âmes : paix que nous ne trouvons pas dans l’obéissance à des guides douteux ou des impasses . .Patience…..Jusqu’au bout….AMDG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens