Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 06:47

1215006523647

     Extraits des paroles de Notre Seigneur à Éliane Gaille, âme expiatrice(1974)  

 

                   « Lorsque Pierre, Mon Apôtre qui reçut le premier l'ordre d'instituer l'Église, comme Je le lui avais enseigné,  fut jeté en prison par les Romains, l’Église a continué et la foi et la prière des premiers chrétiens qui s'étaient unis dans une prière de supplication pour faire libérer leur chef qui était Mon Représentant, ont obtenu la libération de Pierre. J'ai envoyé un ange pour lui ouvrir et ses chaînes et les portes de la prison.

               Et vous vous demandez aujourd’hui pourquoi Mon Vicaire sur la terre semble ne pas remplir le rôle qui est le sien ? Mais il est prisonnier, il est enchaîné comme Pierre au premier temps de l'Église. Il est dans l'incapacité de faire un seul mouvement libre. Et c'est là ce que vous ne cherchez pas à comprendre. Si vous vous unissiez dans une prière très fervente, si vous Nous suppliiez de délivrer Paul VI, il y a longtemps que Nous aurions pu le faire. Mais où voulez-vous que nous trouvions les prières? Montrez-Moi un endroit où les âmes se réunissent régulièrement pour prier, pour supplier la délivrance de Mon Vicaire sur la terre? Examinez-vous bien. Est-ce qu'au fond de vous-mêmes, vous priez vraiment avec une grande sincérité pour la délivrance de Mon Vicaire sur la terre?

                  Mon Vicaire sur la terre n'a plus qu'une seule solution pour se faire entendre, mais la Vérité surgira au moment où le monde s'y attendra le moins. 

 

... Je vous envoie pour rappeler ce que Je suis venu enseigner, pour rappeler le maintien de la Tradition, le maintien du Saint-Sacrifice de la Messe tridentine et pour rappeler surtout - et J'insiste là-dessus - que Mon Vicaire sur la terre, c'est Paul VI, qu'il n'y en a pas d'autres et que c'est à lui que vous devez votre fidélité. Si vous reniez Mon Vicaire ou si vous n'insistez pas sur le fait qu'il est le Vicaire légitime, le successeur légitime de Pierre, vous risquez de mettre les âmes hors de  l'Église catholique .. » 

Plus que jamais union de prières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens