Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 09:02

Il y a la Vie naturelle et au dessus la vie surnaturelle,la vie de la grâce.La vie naturelle parait dans sa complexité, mot dont raffole les "savants".Plus c'est complexe,plus on parait intelligent.Ce qui permet de dire et d'écrire des absurdités, en ce qui concerne la Création par exemple.

Ceux qui sont sur la route de la sainteté, c'est à dire ceux qui adhérent à la Vérité et L'aiment , le savent bien, la vie surnaturelle est simplifiante .Tout s'éclaircit, se concentre se purifie jusqu'à l'évidence."La certitude c'est l'autorité de l'évidence,et l'évidence de l'autorité".L'agir suit l'être.Dieu est infiniment simple, Il agit infiniment simplement. La vie de la grâce  sanctifiante, fruit de l'Eucharistie (moyen le plus simple que la Sagesse divine a trouvé pour demeurer et agir en nous et par nous) est amour , désir et recherche de simplicité.

                 Voilà pourquoi j'adhère de tout mon esprit à l'idée de la survie de SS Paul VI,qui remettra l'Église devant ses responsablités.Tous devront  faire preuve d'humilité et de repentir : les traditionnalistes comme les progressistes.Sa brève réapparition sera un éclair de vérité avant les chatiments."JE VIENDRAI COMME UN ÉCLAIR"

  Je demande à mes amis qui refusent cette solution divinement simple  de ne pas traiter de fous ceux qui défendent cette thèse, grâce à un dossier consistant de prophéties et d'arguments d'enquête.

       Le salut ne peut  que d'en Haut et ce ne sont pas les "discussions"   et les impostures de pseudo- béatifications  qui tireront les âmes de l'enfer où elles tombent comme "flocons de neige".La confusion est à son comble et cela ne peut plus durer.....!

             Oui, je crois que" La solution  Survivantiste" est la bonne ,car c'est la plus simple.Simple et puissante comme l'éclair qui illumine .C'est là, la manière d'agir de Dieu Tout Puissant. 

                  Il faut choisir son camp.Réveillez vous...

              Sur le plan pratique, regardez vers l'italie qui va connaître une révolution, comme la France .("Ce sera pire qu'en 1793"MJJ)  C'est au cours de cette catastrophe que la Vérité éclatera au Vatican.

 Patience+confiance = sagesse.Merci de votre fidèlité.Merci à ceux qui soutiennent de leur prière et de leur action Sa Sainteté Paul VI le Pape en exil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens