Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 23:15

p1060021 1215079302 1 -copie-1

 

              «  Père Eternel, par le Précieux Sang de Votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, par les larmes de Sa Mère Douloureuse, par l'Amour du Saint-Esprit pour les âmes, exaucez la prière que vos humbles serviteurs Vous conjurent d'écouter, affligés sous le poids du mal et de l'iniquité triomphante.

               Intervenez, Très Sainte Trinité, INTERVENEZ pour sauver le monde qui bascule dans l'abîme. Tout est possible pour Vous, même de ressusciter les morts. Sauvez-nous ! Sauvez la Sainte Eglise ! Sauvez son Chef ! Sauvez le clergé et tous les consacrés ! Sauvez notre jeunesse ! Sauvez nos familles, nos parents ! Sauvez notre pays ! Sauvez le monde ! Et donnez, à" ceux qui crient dans le désert ", la force et la confiance en leur accordant la protection et le secours des Saints Anges, dans leurs tâches où ils doivent affronter incompréhensions ,moqueries, persécutions.

Ainsi soit-il.

 

                                    Consolations dans les épreuves actuelles

                               

                                            (N.S. à Marie Julie du Crucifix)

 

 

           «  Le Seigneur n'épuise jamais, pour nos âmes, toutes Ses consolations, et jamais Il ne nous les enlève toutes à la fois. Même quand Il fait parcourir aux âmes les routes de l'exil, même quand Il semble les abandonner sous l'épreuve, Il suit ces âmes de Son Regard Adorable et y répand une large part de grâces. Il les accoutume de bonne heure à éprouver la joie qui se trouve dans le bonheur de souffrir.

                 Jamais Sa Bonté n'est plus grande que dans les temps ouverts à toutes les douleurs. Plus les hommes agissent contre Lui et contre Ses gloires, plus Son Cœur s'attendrit pour les Siens. Il les ménage dans Son Amour et les garde pour publier bien haut Ses Gloires. En ce temps de douleur, Il n’a aucun reproche pour les Siens. Au contraire, Il semblerait oublier  leurs imperfections et leurs petites misères pour ne retenir que leurs bons désirs et leur bonne volonté. Son Amour à leur égard se développe prodigieusement, mais contre les autres, Sa colère monte à un point qui ferait frémir et tomber dans le désespoir si l'on n'avait pas la Foi et si l'on n'avait pas encore été éprouvé par les épreuves    . Tout cela soutient la Foi et aide à rester toujours droit, toujours fort, au milieu des luttes et des combats ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens