SOYEZ DES INTERCESSEURS
-
Extraits du « Message d’amour et de miséricorde -œuvre de Rédemption)
1972-1973
« Soyez de doux intercesseurs.
Ne vous lassez pas d'implorer la compassion de votre Jésus qui peut vous accorder Son Pardon, si vous le Lui demandez.
Ayez à cœur d'intercéder pour ces pécheurs qui Me mettent à mort ... (*note)
Que vous sachiez vous oublier toujours davantage afin de pouvoir obtenir de Mon Père le pardon de leur faute. (22-2-1973)
Vous pouvez sauver les âmes des pécheurs, intercédant pour elles et en offrant ce que vous êtes afin que Mon Père vous agrée comme «Hosties Vivantes» soumises à Son Amour. Alors vous pourrez obtenir de Mon Père le rachat de beaucoup d'âmes. 7-1-73.
Quand le Monde aura compris que voici arrivé le règne de Satan et que seules les âmes pour qui vous priez seront sauvées, alors viendra le temps des conversions, et vous commencerez à comprendre que vous devez prier les uns pour les autres et que c'est ce devoir d'amour envers votre prochain que Je vous ai ordonné. 25-8-72.
Vous devez intercéder auprès de Mon Père pour ceux qui Me crucifient de nouveau.*
Celui qui demande en Mon Nom (In Nomine Domini) est assuré d'être exaucé. Celui qui intercède auprès du Père en portant sa requête devant le Fils est assuré d'être exaucé.
Pour que vous soyez de doux intercesseurs il faut que vous sachiez demeurer en Ma Présence afin que vous soyez offerts avec Moi. .
Vous pourrez ainsi obtenir le rachat de ces douloureux péchés qui percent la voûte des Cieux et qui offensent si gravement Mon Père.
Demandez-Lui de Me donner satisfaction, accordant Son Pardon à ceux qui M'ont oté la vie*, et vous aurez su demeurer à Mes côtés jusqu'au dernier avènement - celui de Mon Esprit d'Amour dans vos cœurs12-3-73.
Sache avoir une grande douceur envers ceux qui M'ont mis à mort*car tu sais que Je suis Doux et que Je suis venu vous sauver non pour vous condamner.
Ce que vous demanderez à Mon Père vous l'obtiendrez, et vous pouvez Lui demander de sauver ceux qui M'ont crucifié de nouveau.
Oui vous pouvez intercéder auprès de Mon Père en Mon Nom et IL vous accordera ce vous Lui demanderez - mais ne tardez car voici venir l'heure de la grande colère de votre Dieu, et ceux qui auront refusé Son Amour seront rejetés dans les ténèbres -et vous savez que là est la Mort et que nul ne peut plus rien pour ceux qui ont manifesté le désir de rejeter l'Amour de Dieu. Leur peine est de vouloir se donner à l’amour et de ne plus être acceptés dans la compagnie de ce qu'ils ont connu pendant que leur âme se trouvait confrontée avec Mon Amour. (8-5-1973
Je suis donné à ceux qui M'ont mis à mort *et Je suis offert pour que pas un seul ne se perde. - Vous qui le pouvez, vous devez demander à Mon Père de leur pardonner ...
Que tu saches que Mon meilleur Pouvoir d'Amour est donné à ces bourreaux car Mon Désir de les sauver est sans limite, et que vous devez vous offrir avec Moi à Mon Père afin qu'Il accepte vos supplications et qu'IL sauve ces malheureux.
Que vous soyez conscients de la grave responsabilité qui vous est donnée et que vous sachiez répondre à Mon Appel. 10-5-73.
Mon amour pour Mes bourreaux est tel que Je M'offre à Mon Père afin qu'IL soumette Mon Désir de les sauver à Ma Volonté de vous offrir à Sa Justice, vous qui êtes Mes amis, afin qu'IL leur accorde vos mérites et que vous ayez ainsi part à Mon Œuvre de Rédemption. 16-5-73.
Maintenant ouvrez vos cœurs à une compréhension totale de l'Amour que Mon Père ~et Moi nous vous accordons afin de mieux comprendre la communion des saints et la façon dont vous pouvez intercéder pour les pécheurs - car vous SEULS avez ce pouvoir
Il faut que vous compreniez que vous avez 1à une grave responsabilité car vous pouvez, par vos prières d'intercession, sauver beaucoup d'âmes qui auraient connu le feu éternel si vous n’aviez pas prié Dieu de leur accorder Son Pardon.
C'est pourquoi vous pouvez demander à votre Père qui est dans les Cieux et vous serez exaucés - et vous savez le prix que J’attache à une seule âme.
Vous voyez comme vous avez là une grande responsabilité.
Vous avez le pouvoir de fléchir la grande colère de Dieu contre ce peuple outrageant pour son Père, et vous avez le pouvoir de ramener à Dieu , par votre exemple, des âmes qui ont perdu le goût de la prière et de la méditation.
Voilà ce que J'attends de vous qui êtes Mes co-rédempteurs - car vous avez, vous aussi, votre rôle à jouer dans l'œuvre de rédemption. Vous ne serez sauvés que si vous participez activement à cette Œuvre de Salut. .20-8-1972
Donnés à Mon Amour vous avez part à Mon Sacrifice, et aussi doucement à Mon Œuvre de Rédemption. Voilà ce que, dans Mon Amour, Je vous ai réservé à vous qui M'aimez ; Vous avez part à cette Œuvre de Rédemption, et vous pourrez vous glorifier d'avoir su prendre part à cette œuvre de salut - car ce que vous accomplissez avec Moi est grand. . 21-1-1973
Donné en partage à ceux qui savent aimer, ce rôle de Co-Rédempteur est véritablement comme un gage de souveraine confiance que Je vous accorde afin que vous puissiez être unis à Moi en tout ce que vous accomplissez en Mon Nom.10-1-73
Note *sur la notion de mort mystique L'ÉGLISE, CORPS DU CHRIST
. « De même qu'un mari aime sa femme comme son propre corps » lui qui en est le chef, la tête, de même le Christ a aimé l'Église et s'est livré pour elle, Lui le Sauveur du Corps. Ainsi l'Église est Son Corps Mystique, Sa plénitude et Lui-même est la Tête qui assure l'unité de ce corps. En ce Corps dont nous sommes tous membres, nous ne faisons plus qu'un car, quelle que soit notre origine, nous sommes tous réconciliés pour devenir un seul peuple :un seul homme nouveau .
L’Église a été violemment attaquée avant, pendant et après le concile et par ses enfants- mêmes. On a attenté à sa vie, à son cœur qu’est l’Eucharistie, Présence réelle de Son Chef. Sa doctrine a été méprisée, défigurée, ses demeures vandalisées. On a voulu une nouvelle fois mettre à mort Jésus, en Le mettant au rang des faux dieux .Qui attente à la vie du Corps attente à la vie de la Tête. Qui attente à la vie de la Tête attente à la vie du Corps. Voilà pourquoi Notre-Seigneur dit que Sa Passion et Sa mort ont été renouvelée dans Son Corps Mystique qu’est Son Église et qu’Il offert ce sacrifice à Son Père pour que Ses bourreaux soient pardonnés. Ceci éclaire le mystère du sacrifice de SS Paul VI, offrant sa vie pour l’Église dont il est le chef visible, représentant Notre –Seigneur. On a attenté à sa vie, on le déclare mort, on veut détruire jusqu’à sa mémoire et en le mettant à mort, c’est l’Église que l’on veut tuer dans son unité, son apostolicité, sa sainteté. Mais comme Jésus, il sortira du « tombeau » et la vérité resplendira.
Notons que ce message correspond à la période 1972-1973 où l’étau de la subversion s’est refermé sur lui et où il a pris conscience* d’avoir à faire le sacrifice de sa vie, « Afin qu’il apparaisse clairement que c’est le Seigneur et Lui seul qui sauve l’Église »