Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 05:35

theotokos_2005.jpg

                           LE 11 OCTOBRE

La Maternité de la Bienheureuse Vierge Marie.

 

                    Mère de Jésus parce qu'elle Lui donna Son Corps et Son Sang Marie est notre Mère parce que par son intercession elle nous obtient la grâce de nous unir surnaturellement à son Divin Fils. La maternité de Marie s'étend donc du Christ, qui est notre Chef aux membres du Corps Mystique du Christ. La Maternité Divine est son privilège le plus important et la source de tous les autres, son Immaculée Conception, son Assomption, et de toutes les prérogatives qui forment sa Couronne de gloire. SS Pie XI institua cette fête en 1931, à l'occasion du quinzième centenaire du Concile d'Éphèse (431), où ce dogme fut proclamé et l’hérétique Nestorius condamné car il niait qu’une femme puisse être appelée mère de Dieu (Théotokos).

                SS Paul VI la proclama Mère de l’Église lors du Concile Vatican II, malgré l’opposition des contestataires qui ne voulaient pas « froisser les protestants »(sic)

               C’est un 11 Octobre que l’assemblée nationale française discuta la loi dépénalisant l’avortement. Rage du démon, à n’en pas douter. Parce Domine

 

Prions notre Mère, Notre Dame de la Délivrance avec Marie-Julie du Crucifix, pour le Souverain Pontife légitime, le lien de la foi,  le Saint Père, en l’absence de qui tous les enfants se dispersent , égarés par les « fumées de Satan »

 

Extase du 4 Août 1874

Tendre Mère, Vierge sainte. Mère de la Délivrance, douce rosée, dernier espoir de ceux qui vous invoquent, étendez votre main sur la tête du Souverain Pontife.

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui

 

Tendre Mère, remplie de grâce et de beauté, jetez des regards de tendresse sur le lieu où le Souverain Pontife gémit parmi les impies et les pécheurs.

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui.

 

Tendre Mère, toujours belle, jetez un regard de miséricorde sur le palais du Vatican, et bénissez le Souverain Pontife. Tendre Mère, brillante Etoile resplendissante, protégez, couronnez le Souverain Pontife.

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui.

 

Tendre Mère, rosée du soir et du matin qui découle, bénissez le Souverain Pontife. O Marie Immaculée. Tendre Mère, Etoile merveilleuse cachée dans le Cœur de Jésus, protégez le Souverain Pontife et versez cette rosée sur sa tête.

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui.

 

 Tendre Mère, pure comme le cristal, pure comme l'Hostie du Sacré-Cœur de Jésus qui cache les grâces de ce beau lys, qui donne la victoire pour consoler ses enfants,

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui.

 

Tendre Mère, douce rosée des nuages du Cœur de Jésus qui s'ouvre pour nous faire voir cette éclatante fournaise, fontaine de grâces, bénissez le Souverain Pontife,

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui.

 

Tendre Mère, douce et bienfaisante Mère du Sacré -Cœur, ayez pitié de tous les pécheurs de la France, de l'Europe et du monde entier, nous avons espoir en vous. Du haut du Ciel, que ce beau lys se dirige sur la terre pour bénir le Souverain Pontife,

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui.

 

Tendre Mère, beau parfum du Ciel pour les justes, et le lys qui sort pour purifier cette terre souillée par le péché. Priez le Sacré-Cœur de venir nous purifier.

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour nous.

 

Tendre Mère, Marie Immaculée, gracieuse et mystérieuse Mère de Jésus et des enfants de France, nous vous invoquons. Je vous vois étendre vos bras avec plus de cœur, invoquez le Cœur de Jésus, votre Fils, qui distribue Ses grâces pour Son Vicaire, le Souverain Pontife, père des lumières, père des âmes, éclairez-le, gouvernez-le, conservez-le, Mère de la Délivrance, avec votre Fils,

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour lui.

 

Tendre Mère, douce rosée qui découle et fait ses dernier efforts auprès de son Fils, pour hâter le triomphe.Tressez et faites le bouquet de fleurs pour les placer dans les cœurs. Nous nous trouverons tous réunis auprès de cette bannière de votre Cœur Immaculé et du Divin Cœur de votre Fils. Les jours sont longs pour nous, mais courts pour le Ciel.

Notre-Dame de la Délivrance, priez pour nous. »

                                            Ainsi-soit-il

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens