Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 03:06

Saint_Sacrement_1.jpg

 

 

                                  Adorons le Saint- Sacrement avec Marie-Julie du Crucifix

 

 

Extase du 16-7-1874

             «  Ô Très Saint-Sacrement ! Les Anges prient et chantent sous cette divine lumière. Les Anges se prosternent et adorent aussi en silence le Très Saint-Sacrement. Dieu de l'Eucharistie, reposez dans mon cœur, nous attendons avec amour cette grâce salutaire.

                  Jetez un regard sur cette terre pour bénir vos enfants. Nos cœurs soupirent toujours, consolez-les au milieu des orages.

 Il y a des torrents de délices au Très Saint-Sacrement.

               Ô Marie, Ô Jésus, l'entrée du Ciel, est fermée pour nos âmes jusqu'à l'heure où nous en jouirons avec les Anges. Je vois la table où se rangent les Anges pour adorer le Très Saint-Sacrement avec la lumière de la victoire. Jésus dit: Priez, priez encore, en distribuant son Corps et son Sang adorable, priez, le temps approche.

              NSJC : Cette bénédiction du Ciel va tomber sur la terre comme la rosée du matin. Elle vous fortifiera, elle vous donnera l'innocence. Venez vous purifier. Les Anges disparaissent, avancez tous, vous Mes fidèles serviteurs. Je donnerai à chacun la parcelle de Mon Corps admirable.

              MJ : Il nous annonce cette victoire du Ciel sur la terre apportée par St Joseph et l'Archange Michel: la paix. Prions, nous qui sommes ses amis véritables, allons vers ce trône d'amour. Apportons chacun une bénédiction, nous recouvrerons l'innocence.

              Jésus-Christ le dit aujourd'hui: Ô faveur inestimable, Ô grand don du Seigneur. Nous marcherons, nous combattrons, nous arriverons sous cette bannière qui nous conduira hors du danger. Ce sera la bannière du Très Saint-Sacrement.

                    Jésus-Christ dit du haut du Ciel : Courage, courage, Mes enfants. Je vous garde et je vous protège. Venez vous cacher dans le Tabernacle Sacré.

                      Je vous donne Mon Corps et Mon Sang pour arriver au Ciel, pour chanter avec les Anges. Ils vont prier à genoux prosternés autour du vénéré Pontife, serviteur du Très Saint-Sacrement.

                    Je fais tomber une bénédiction du Très Saint-Sacrement sur cette fleur blanche qui sera sa couronne au Ciel.

                    J'éprouve, dit Jésus, l'innocent qui souffre pour le coupable. Il lui donnera bientôt cette espérance et viendra nous consoler avec la douce bannière près de ce banquet sacré. Tout alors sera fait pour nous. Notre France sera bénie par la main de Jésus-Christ, de Marie, notre Auguste Reine et de son Saint Époux.

                   Nous Vous remercions, ô Jésus du Très Saint-Sacrement des grâces d'un avenir tout proche. C'est Vous, Pain Sacré qui donnez la paix et le bonheur. Je Vous tiens sur mon cœur, ô Corps sacré de mon Jésus, Pain de l'Eucharistie.

                 Nous envions le bonheur des Anges du Ciel, autour du Très Saint-Sacrement. Un jour au Ciel, nous ferons comme eux. D'autres aussi auront cette vision révélée d'aujourd'hui sur le Très Saint-Sacrement. Ô Jésus, je vais Vous voir, Vous contempler et Vous adorer du plus profond de mon cœur. »

 

Tout au long de sa longue vie,(1850-1941)selon la mission que lui confia le Ciel Marie-Julie du Crucifix pria et se sacrifia pour les papes successifs : SS PieI X, SS Léon XIII, SS Pie X, SS Benoit XV, SSPie XI, SSPie XII. Elle avait pleinement compris que le pape légitime est le Lien de la foi et le gardien de l’Eucharistie, Présence réelle agissante de Jésus –Emmanuel « Dieu avec nous »source essentielle des grâces de force et de lumière, de vérité et de charité ,sans lesquelles l’Église ne peut vivre. Elle vit combien la papauté véritable aurait à souffrir des attaques de l’enfer déchainé, mais aussi que les promesses d’une résurrection ne peuvent être vaines. Et cette résurrection sera pleinement Eucharistique. « Sans Moi, vous ne pouvez RIEN faire »ST Jean XV-V

"Domine, da robur, fer auxilium"

Deo gratias.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens