Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 00:44

arras-300x199.jpg

                                             « La nouvelle religion universelle»

                                                      et le mystère d’iniquité

 

 

Extraits des extases de Marie-Julie du Crucifix (1881)

 

NSJC : « Il y aura un livre de la « seconde célébration » écrit par ces esprits mêmes qui M'ont de nouveau crucifié et qui attendent le règne d'un nouveau Messie pour les rendre heureux. Beaucoup de saints prêtres refuseront ce livre scellé des paroles de l'abîme; malheureusement, il y en a qui l'accepteront, et il en sera fait usage. » « Des évêques trahiront, donneront leur force et leur vie au gouvernement fatal. »

 

« Aujourd'hui, Moi, Dieu Créateur, Je perds toute l'autorité  de Mes Puissances. Aujourd'hui, Je suis le plus méprisé et considéré comme le plus incapable des hommes.

« En peu de temps, sur la terre menacée et qui n'est plus solide, car les blasphèmes l'ont ébranlée, les iniquités et les crimes l'ont séparée lambeau par lambeau; en peu de temps sur la terre française, Je ne serai plus reconnu; Ma dignité adorable sera profanée. On Me fera plus qu’on ne M'a fait au jour de la Passion; on ne M'avait donné qu'un manteau écarlate. Avant que le siècle soit fini, longtemps avant, on M'aura couvert de toutes sortes d'injures.

« La religion que J'ai établie, l'Évangile que J'ai prêché, tout se déchirera sous une forme épouvantable, à faire frémir, et l'on jettera ces choses infâmes sur Mes épaules et sur tout Mon Corps Adorable.On changera Mes souffrances et les plaintes de Ma Passion, en des écrits qui feront trembler le cœur des justes et leurs âmes se fendront de douleur comme la montagne, le jour de Mon Crucifiement. Avant que l'année qui porte un chiffre de consolation à Mon Peuple français, avant que cette époque soit sonnée, les saints sacrifices des autels auront pris une forme infernale.

« Dans les rues, dans les villes, dans les campagnes et dans toutes les bourgades, le poison infect de ces maudits ouvrages va se répandre avec une immensité et une rapidité plus ardente que la marche du lever au coucher. » (21 juillet 1881)

 

La subversion satanique veut obliger les catholiques à renier Jésus comme Dieu-Sauveur, comme le seul Messie.

 « Jésus » signifie pourtant: « Dieu sauve » Une célébration contenant de telles affirmations sera l'absolu opposé de la Messe véritable qui est tout entière fondée sur la Foi en la Rédemption par le mystère de la Croix. Cette ultime profanation de la Messe, avec atteinte sacrilège au nom propre de Jésus porte ouvertement la signature de l'Ennemi. Mais ce projet de fonder la religion « œcuménique » est déjà bien lancé et fait effectivement la joie des « esprits les plus ouverts » aux utopies qui mènent au gouffre. Les « réunions d’Assise » qui ne donnent à Jésus que la place secondaire d’un « philosophe  comme un autre » sont la préparation systématique de l’avènement du Prince de ce monde prenant en mains par la séduction et la terreur le gouvernement temporel et spirituel du monde. Le démon a sa liturgie et sa tactique. Sa « réforme liturgique »comme sa « réforme politique » se fait par paliers. Le premier était la réforme Bugnini, faussement attribuée à SS Paul VI.

                   Le prochain palier est la « religion dite œcuménique », la religion universelle interreligieuse ,qui, sous prétexte de dialogue et de paix charitable, réduira Jésus au rang d’un homme sympathique certes ,mais incapable de diriger les « affaires » et de procurer à la foule « le pain et les jeux du cirque » dont elle fait sa suffisance.Nous y allons à grandes emjambées

                La photo montre une célébration interreligieuse d’un diocèse de France. Elle montre un autel où sont exposés sans distinction divers « objets sacrés » .Des icônes, la Bible, une étole, et …le Coran. Chacun a prié selon son rituel et est reparti  avec la bonne conscience des « artisans de la fausse paix »

Comment ces prêtres peuvent–ils chanter le « Tu SOLUS Sanctus,Jesu Christe »du Gloria ?Parce Domine.

                C’est le mystère d’iniquité  qui se déroule sous nos yeux et nous en sommes qu’au début. Il faut fuir ce genre de célébration et ses promoteurs rusés et hypocrites. Attention aux loups déguisés en pasteurs ! Ils nous mènent à l’adoration de l’Antéchrist, l’ultime Impiété.

 Mais pas de panique …Le refuge est dans la Sainte Liturgie traditionnelle, sa doctrine, les sacrements ,la sainte Messe codifiée pour l’éternité par Saint Pie V. Hors de ces voies, il n’y a pas de salut. Veillez et priez, car l’épreuve sera terrible…Mais nous sommes assurés du soutien du Ciel tout entier …si nous prions avec persérance, patience et confiance…Relire nos articles sur la vraie rreligion

 

Annexe : un exemple de néo- prière passe partout

 

Dieu éternel, Créateur de l’univers, il n’y a pas d’autre Dieu que toi.
Tes œuvres sont grandes et merveilleuses, admirables sont tes voies.
Merci pour la variété infinie des splendeurs de ta création.
Merci de nous donner la liberté d'exprimer de tant de manières
ta présence et ton dessein
Pardonne-nous de faire violence à ta création.
Pardonne-nous d’user de violence les uns envers les autres.
Nous voici dans l’admiration et la reconnaissance devant ton amour inlassable
pour chacun de tes enfants, pour eux tous:
les chrétiens, les juifs, les musulmans,
et tous les autres croyants.
Accorde à tous, et à nos dirigeants aussi, les qualités des forts:
le respect mutuel en paroles et en actes,
la modération dans l’exercice du pouvoir,
et la volonté de faire régner la paix et la justice pour tous.
Dieu éternel, Créateur de l’univers, il n’y a pas d’autre Dieu que toi. Amen.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens