Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 05:12

1215006523647

 

 

Paroles divines à Sainte Catherine de Sienne

 

 

« C’est Ma Providence qui a créé l’homme ; et, lorsque Je l’ai regardé en Moi-même, Je me suis passionné pour la beauté de Ma créature, parce que Ma Providence souveraine l’avait créé à Mon image et ressemblance. Je lui ai donné la mémoire pour qu’il se rappelât Mes bienfaits et qu’il participât à la Puissance du Père ; Je lui ai donné l’intelligence pour que, dans la Sagesse du Fils il connût et comprît Ma volonté, car Je suis la source de toutes les grâces, que Je répands avec un ardent et paternel amour. Je lui ai donné la volonté pour aimer, afin qu’en participant à la Bonté du Saint Esprit il put aimer ce qu’avait vu et connu son intelligence. Ma douce Providence a fait cela pour que l’homme fût capable de Me comprendre et de Me goûter dans la joie suprême d’une éternelle vision »

« Le sacrifice pour le Seigneur, c'est un cœur brisé; le parfum de bonne odeur pour le Seigneur, c'est un cœur qui rend gloire à son Créateur. » (Prophète Amos)

 

 

C’est la même Providence qui nous redonnera à Son Heure  notre Pape Légitime et notre Sainte Messe .Parce Domine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens