Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 08:03

christ roi

                      Prions le Sacré-Cœur avec Marie-Julie du Crucifix (Suite)

 

Extase du 19-6-1874

          Ô Cœur Sacré de mon Jésus, donnez-nous ce germe  d'espérance,

Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

           Ô Cœur Sacré de mon Jésus, donnez à nos âmes la Foi et le bonheur de croire que c'est Vous-même et non les hommes qui nous sauverez,

Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

 

                Ô Cœur Sacré de mon Jésus, donnez au Souverain Pontife l'espérance,

Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

              Ô Cœur Sacré de mon Jésus, je vois les grâces cachées, faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

               Ô Cœur Sacré de mon Jésus, par qui la France coupable va être relevée,

Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

               Ô Cœur Sacré de mon Jésus, qui Vous laissez attendrir comme s'attendrit un bon père,

Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

               Ô Cœur Sacré de mon Jésus, sur lequel le Souverain Pontife jette ses regards et qui attend avec patience, faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

              Ô Cœur Sacré de mon Jésus, rassurez-nous, si nous prions pendant ces jours qui nous restent jusqu'à l'époque que nous ne connaissons pas de notre délivrance,  faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

             Ô Cœur Sacré de mon Jésus, vous allez bientôt faire éclater la grande victoire et je Vous vois vous envoler vers Votre Père pour nous annoncer cette belle victoire,

Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

               Ô Cœur Sacré de mon Jésus, que l'Eglise appelle chaque jour à son secours,

Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France

 

 

            Ô Cœur Sacré de mon Jésus, en qui les Romains catholiques espèrent encore, faites-le voir visiblement à ce Chef, portez-le à Votre Père, faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

               Ô Cœur Sacré de mon Jésus, contre lequel les impies blasphèment, faites-leur voir Votre puissance, Faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

Ô Cœur Sacré de mon Jésus, en qui les évêques et les prêtres espèrent et auquel ils ont consacré leurs diocèses et leurs paroisses, faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour

la France.

            Ô Cœur Sacré de mon Jésus, qui allez donner le triomphe à notre France, et qui allez lui donner son zélé serviteur qui fera aimer la vertu, la piété et la religion, faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

           Ô Cœur Sacré de mon Jésus, en qui le Souverain Pontife espère, les mains jointes, au pied de son Crucifix ; oh! son cœur est posé sur votre Cœur. Venez vite et portez-lui le baume salutaire pour guérir ses plaies et celles de l'Église notre Mère. Donnez-lui ce lys d'espérance et de vertu et ces fleurs toujours nouvelles qui vont croître chaque jour aussi pour la France, pour nous donner la victoire.

          Ô Cœur Sacré de mon Jésus, Vous dites: «Patience, Je vous apporterai la victoire et la paix pour tout le monde, Je vous sauverai, mais priez, faites fleurir et germer ce germe d'espérance pour la France.

                  Prions, adorons ce Cœur aimant, prions Marie Immaculée, Saint Joseph et Sainte Anne qui supplient Jésus de faire germer cette espérance

                    Prions Saint Michel, les Anges, Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, tous les Saints de France, de faire germer cette espérance.

Après, ces fleurs ne se flétriront plus jusqu'au siècle des siècles. Attendons l'heure mille fois bénie qui doit briser nos chaînes. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens