Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 09:18

         "O très puissant Patriarche Saint Joseph, Patron de l'Église universelle qiui vous a toujpours invoqué dans ses anxiétés et ses tribulations, abaissez du trône élevé de votre gloire, un regard de compassion sur le monde catholique.

          Que votre coeur paternel s'émeuve à la vue de l'Épouse mystique et du Vicaire de Jésus-Christ notre Saint-Père le Pape Paul VI, brisés par la douleur et persécutés par des ennemis puissants.

   Je vous en conjure, par les angoisses si amères que vous avez endurées ici-bas, séchez dans votre bonté les larmes de notre vénéré Pontife; défendez-le, délivrez-le et intercédez pour lui près du Donateur suprême de la paix et de la Charité, afin que toute adversité disparaisse, toute erreur soit dissipée et que l'Église entière puisse servir Dieu dans une liberté parfaite  :

             Ut destructis adversatibus et erroribus universis, Ecclesia secura Deo serviat libertate.AMEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens