Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 00:20

bnzmotdp

Paroles de Notre Sauveur

 

« Plus tu te crois abandonnée, plus tu es aimée de Dieu et proche de Lui. »(à Ste Angèle de Foligno)

 

« Tout le dommage dont souffre le monde vient de ce qu’il ne connaît pas Ma Vérité dans Sa pleine lumière. Celui qui M’aime sincèrement reconnaîtra que tout ce qui ne M’est pas agréable est mensonge. Tout ce qui ne se rapporte pas à l’éternité n’est que vanité et mensonge. »(à M.J. Kumi)

 

« Tous les maux qui arrivent en ce monde viennent de ce qu’on n’a pas une connaissance claire des vérités de l’Ecriture, dans lesquelles il n’est pourtant pas un point qui ne doive s’accomplir. »( à Ste Thérèse d ‘Avila)

 

« Sans la Foi, l’âme ne saurait voir. Elle est comme celui dont un voile couvre la pupille qui est la partie lumineuse de l’œil. La pupille de l’œil de l’âme ,c’est la Foi. Si l’amour - propre le couvre du voile de l’infidélité, elle ne peut plus voir, ;elle s’est elle-même privée de la lumière. »

( à Ste Catherine de Sienne)

 

 

         « Un service rendu au temps de l’adversité est mieux reçu et à plus de mérite qu’au temps de la prospérité. C’est ainsi que Moi-même, J’agrée davantage qu’on Me soit fidèle en un temps où le monde Me persécute aussi davantage. » (à Ste Gertrude)

 

« Il sera bon de faire connaître aux hommes l’avantage qu’ils trouveront à se souvenir sans cesse de Moi, le Fils de la Vierge. Je Me tiens debout pour le salut du genre humain devant Dieu Mon Père. S’ils viennent à commettre en leur cœur quelque faute par fragilité humaine, J’offre pour eux Mon Cœur sans tache à Mon Père.

S’ils pêchent par la bouche Je Lui offre Ma Bouche très innocente.

S’ils pêchent par l’œuvre de leurs mains, Je Lui présente Mes Mains percées.

Et de même pour toutes les autres fautes qu’ils commettent, Mon Innocence apaise aussitôt Mon Père, afin que,se repentant, ils obtiennent facilement tout pardon.

C’est pourquoi Je voudrais que Mes élus, après avoir imploré et reçu le pardon de leurs péchés, Me rendissent de continuelles actions de grâces, pour leur avoir obtenu d’être si facilement exaucés. » (à Ste gertrude)

 

« Rien ne Me plait davantage que de voir dans les hommes le souvenir de Ma Passion, de Mes travaux et de ce que J’ai enduré pour eux, dans Mon âme et dans Ma chair.

Ceux qui s’éloignent de cette pensée M’enlèvent, autant qu’il est en leur pouvoir, la Gloire que Je Me suis acquise par Mes souffrances, et qui M’ a donné le Nom qui est au dessus de tout Nom : Sauveur du monde.

Que chacun ait pour ces bienfaits, autant de reconnaissance que si J ‘avais souffert pour son salut à lui seul. »

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens