Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 00:02

children-jesus-170

                                                     Paroles de Jésus

 

Les paroles que Notre Seigneur adresse à des âmes privilégiées, c'est-à-dire choisies par Lui, pour une mission particulière en un temps et un lieu donnés, sont destinées à toutes les âmes et surtout aux plus pauvres de LUI : LE DON DE DIEU .Ne les méprisons pas, surtout par ces temps de famine spirituelle. La douceur de la voix du Maître est facile à reconnaître, et les fruits en sont abondants. Les paroles que nous transcrivons sont celles  de saintes âmes sous le contrôle d’un directeur spirituel compétent ,comme l’exige la prudente tradition de l’Église.

 

 « Ma fille, qu’il est riche celui qui a appris à se suffire de ce que Dieu lui envoie ! »

+++

« Votre avoir éternel sera la mesure de tout ce que vous aurez perdu et donné sur cette terre pour Mon amour et par charité pour vos frères. »

+++

« Vous accorderez votre cœur au Cœur silencieux de Jésus pour réparer l’universelle profanation du silence par quoi le monde ne se met plus en présence de Dieu, ne réfléchit plus, ne se recueille plus. »

+++

« L’humilité, c’est le silence du moi humain qui se tait et capitule en face de Dieu, ce Dieu qui s’affirme à l’âme éclairée par la Foi. La mortification, c’est le silence de la nature qui cède à Dieu, quand l’âme captivée par l’amour éprouve le besoin de tout Lui donner et de se donner toute. »

+++

 

« C’est vrai que les justes sont dans la main de Dieu, mais les pêcheurs sont sur Son Cœur. Mon Cœur est l’atelier de réparation des pêcheurs. »

+++

« Les pêcheurs sont le véritable trésor du Sauveur. Ils sont les perles de Sa couronne et les conquêtes de Son triomphe. »Priez beaucoup pour qu’ils Me trouvent ou Me reviennent. 

+++

« Je regarde Mon Père, Je remplis Mes Yeux de Sa lumière de vie, puis Je te regarde, misère aimée de mon Cœur, et Mes yeux, pleins d’amour te remplissent à ton tour de lumière et de vie. »

+++

« La plus grande tentation à éviter, c’est celle de s’absenter du moment présent, pour revenir sur le passé ou pour sonder l’avenir. Dans le moment présent est la surabondance des grâces actuelles qu’il faut s’empresser de recueillir (Un présent, c’est un don)Le présent sanctifié couvre le passé de réparation et prépare la fructification de l’avenir. »

+++

« La sagesse est pleine d’amour, comme la vérité est pleine de lumière. »

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens