Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 17:07

numérisation0025

 

 La Sainte Vierge Marie est gravement offensée par le refus de recevoir ses conseils, ses avertissements maternels.Nous sommes tous coupables ,mais la responsabilité d’un clergé incrédule et méprisant à l’égard de ses messages de salut est particulièrement lourde .Si les pasteurs avaient tenu compte de ses pleurs angoissés et de ses mises en garde,que de choses seraient différentes dans l’Église et donc dans le monde.Tout se tient..  Notre Mère du ciel n’ a cessé de nous donner des preuves miraculeuses, de sa puissance reçue de Dieu.A Fatima déjà elle alarme le monde qui va à sa perte. Mais on a volontairement méprisé, caché, faussé ses ultimes interventions.A San Damiano,elle s’adresse avec amour à ses fils prêtres pour leur montrer la subversion à Rome et son amour de SS Paul VI. Seules les « petits » ont compris, mais ils se sont fait « rire au nez » .Il faudra payer un jour cette tendresse bafouée. Alors Satan s’est mis de la partie et ses officines ont diffusé de faux messages pour contrer l’influence de la Mère de Dieu,faisant un éloge indécent d’hérétiques notoires.

Mais La Sainte Trinité est jalouse de la gloire de MARIE .A l’heure opportune,voyant l’incrédulité des hommes,Elle se servit des démons pour raviver la Foi.Ceci est un procédé divin bien connu des experts en théologie mystique.C’est un terrible avertissement pour ceux qui ont failli dans l’annonce de la Vérité.La sainte Vierge au cours d’exorcismes terribles força les démons à livrer leurs plans.Va t’on encore se moquer ,hausser les épaules , « émettre un docte avis négatif sans avoir lu  les documents à la disposition de tous et dûment approuvés par de bons prêtres.Nous n’avons plus que quelques jours pour nous décider avant que le péril chinois, russe et islamique déferle sur le monde ;Mais à cette heure là aussi SS Paul VI reprendra ses fonctions pour quelques mois,le temps de rétablir la vérité et la Sainte Messe de toujours

Il sera agé de 115 ans en 2012.Il n’est pas en soi miraculeux de nos jours de vivre jusqu’ à ce grand âge. Mais si nous avions cru ,prié et fait pénitence, il serait réapparu plus tôt .Il reviendra,à l’heure de Dieu,  à la face de ceux qui l’auraient voulu mort..Et ce retour sera cause de grande ferveur pour le vrai pape, les vrais prêtres, les imposteurs ayant été contraints à une  honteuse démission.

Pensons à demander pardon à notre Mère du mépris de son zèle pour nos âmes et à lui rendre grâces.

Parce Domine

 

Quelques extraits des paroles de Notre Dame des roses

Voir le site « Paul VI le pape  martyr »

« Priez, mes fils. Les moments sont terribles ! Surtout au Vatican, il y a une grande lutte. Le saint-Père pleure » (24/09/1965).« Il n'y a pas encore eu sur la terre un Pape qui souffre autant que lui » (16/10/1966).
« Priez ! Priez ! Priez ! Car les heures sont tristes ! Spécialement pour Mon Fils Paul VI qui est au milieu d'une lutte pleine d'angoisse et de pleurs. Priez beaucoup pour lui. Faites un sacrifice, pour qu'il ait la force et le courage de (...) donner la Foi et parler clairement à tous. Que l'Esprit Saint illumine son esprit et enflamme son cœur, pour ne brûler que d'amour pour Jésus. Jésus vit avec lui nuit et jour, dans la souffrance et dans les larmes » (20/12/1968).
« L'Église de Pierre doit triompher, avec le saint-Père Paul VI » (20/06/1969).
« Priez beaucoup pour le saint-Père qui souffre tant, tant, tant ! Priez que l'Esprit Saint lui donne force, amour, pour surmonter toutes les luttes provenant de toutes ces machinations, de toutes ces persécutions contre lui... » (05/09/1969).
« Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI qui a à subir des luttes terribles. Maintenant, il est sur la croix avec Jésus et souffre pour tous ses fils » (14/11/1969).
« Priez pour le saint Père Paul VI, qui souffre tellement, tellement ! On le fait tant souffrir ! Je suis toujours avec lui, l'assistant nuit et jour (...) dans ces luttes terribles » (19/12/1969).
« Je suis sans cesse à ses côtés et le défends de tout péril » (01/05/1970).
« Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI (...) car il est au milieu d'une épreuve terrible, sous la Croix, à côté de Jésus. Il pleure tellement, tellement, tellement ! » (30/05/1970).
Dans un langage simple, la Très Sainte Vierge dévoila à une Mamma Rosa parfaitement ignorante le nœud de "la crise affreuse".


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens