Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:05

34288620

                               Notre Dame du Très Saint Rosaire de Kerizinen –extraits 3/3

 

 28Avril 1959    Le Sacré-Cœur : Lorsque le Monde rejeta Dieu, Mon Père, IL M'envoya pour l'éclairer. Actuellement, le Monde Me rejette à nouveau, c'est pourquoi Je vous ai envoyé Ma Mère. Sa lumière s'élève dans la nuit pour conduire le Monde vers la paix. Pourquoi serait-elle donc sujet de tant de contradictions? Elle est là pour une mission tellement grande! Un lien entre Dieu et vous. Vous ne croyez pas assez à son rôle dans l'Histoire du Salut et pourtant vous ne pouvez concevoir et construire votre vie spirituelle sans elle, car elle a une place et un rôle déterminés dans l'action divine par laquelle l'humanité est arrachée à sa condition pécheresse, pour participer à la vie de la Trinité. Vous ne pouvez donc accéder à l'économie rédemptrice sans acquérir une nouvelle situation vis-à-vis de Ma Mère car, soyez-en convaincus. Elle est de tout temps inscrite dans le salut des hommes. Elle ne s'ajoute pas à la Rédemption, Elle est dans la Rédemption même. Elle était essentielle à la Rédemption, c'est pourquoi Je L'ai voulue à Mes côtés lorsque, pour vous, Je mourais sur la Croix, pour qu'elle collabore, jusqu'au bout, à votre Rédemption; au Ciel Je L'ai voulue près de Moi, dans son corps virginal, sans attendre l'apothéose des derniers jours. Mes grâces, Je ne veux pas les distribuer seul mais par elle qui devient ainsi le canal par où passent toutes les grâces. Sa dévotion n'est donc pas facultative, elle est absolument nécessaire. Considérez-La donc comme Mon Complément Divin, votre Co-Rédemptrice. Elle va avoir dans le Monde une place de choix qui vous obligera tous à passer par Elle, pour aller à Dieu. 28 Avril 1959

MERCREDI 26 AVRIL 1961 - La Très Sainte Vierge :

               Dieu, dont la Sagesse ne change pas, me permet ces visites à la Terre. Quelle tristesse de croire que J'ai parlé pour ne rien dire! Surtout avec des larmes dans les yeux!

Pourquoi semble-t-il qu'un voile d'oubli veuille recouvrir cette grâce infinie accordée à votre siècle égaré ? Considérez donc mes révélations comme une Apocalypse Mariale concordant très bien avec l'Apocalypse de Saint Jean ; et si elles doivent vous faire craindre et trembler avec raison, à la vue de l'avenir, elles doivent surtout vous consoler et vous fortifier. Les propager est donc un acte de charité envers le prochain afin de lui faire éviter la colère de Dieu en se convertissant au plus tôt.

                Dieu vous les donne, non pour contenter votre curiosité, mais pour soutenir les bons, ceux qui veulent y croire par l'espérance, et leur indiquer ce qu'ils doivent faire dans les circonstances périlleuses; et aussi pour convertir les pécheurs. D'ailleurs, mon Fils, Lui-Même , n'a pas révélé, les premiers jours, toute la perfection de la morale évangélique et tous ses secrets et mystères à ses propres apôtres, et c'est pourquoi Dieu permet les Messages actuels, qui sont comme des paraboles contenant de profonds mystères cachés dans ce qui n'est pas encore exploré. Il est donc temps de les étudier, car ils vous donneront la vraie lumière sur l'avenir. Seul le surnaturel a le secret de la vraie science.

                 Aucun siècle n'aura vu tant de misères morales et physiques que celui que vous vivez, car le mal s'est accru sans cesse depuis deux cents ans : aussi, après tant de malheurs, vous êtes à la veille d'un cataclysme qui atteindra la société humaine en général; et si Dieu, dans Sa Force et Sa Sagesse, n'y mettait une limite l'humanité serait détruite par la cruauté des armes qui ont été inventées par la main des hommes et qui provoqueraient leur propre destruction, de terribles destructions dans l'univers entier, dans la création entière, celle que Dieu a créée par Amour et pour le bien et le bonheur de mes Enfants. Tout cela on veut le détruire : c'est l'enfer qui continue son jeu avec tous ses acolytes.

               Mais croyez en moi et J'aurai, à nouveau, la victoire car nul ne doit douter que Je veuille donner la paix au monde, la vraie paix, celle qui exclut tout conflit, toute violence, tout trouble; celle qui engendre le bonheur et la joie du cœur. Cette paix, aidez-moi à l'obtenir de Dieu par votre charité et votre prière et bientôt, lorsque les historiens chercheront quel est l'événement qui a changé la face du monde et lui a apporté paix et prospérité, ils découvriront que ce ne fut pas une bataille, mais une prière; une prière offerte pour le monde entier dans le véritable esprit du catholicisme : le Rosaire médité. Ce sera le plus grand événement religieux dans l'Histoire du Monde.

SAMEDI 7 OCTOBRE 1939 : Toi-même continue, chaque jour, la récitation de ton Rosaire, mais applique-toi davantage dans la méditation des mystères car, saches-le-bien, le Rosaire sans mystères est comme un corps sans âme.

                     1 Octobre 1965 -A travers les siècles, J'ai démontré combien cette prière, résumé d'Evangile, m'était agréable. Elle est le remède providentiel aux maux dont souffre l'Humanité, mais elle n'est pleinement efficace que par l'imitation des vertus de mon Fils qui se révèle à vous, tout simplement et puissamment dans les quinze mystères proposés à votre contemplation. Efforcez-vous d'en prendre une conscience plus profonde, afin de devenir, à votre humble mesure, mais réellement, d'authentiques artisans de la paix et d'attirer, sur l'Eglise et le Monde, l'esprit d'Amour et de Lumière.

              Avec vos Rosaires, formez une couronne qui recouvrira la Terre d'une onde de prières . Elle résistera une fois de plus au progrès des forces du Mal qui menacent l'Humanité, hâtant sans guerres ni révolutions, le triomphe pacifique de mon Cœur Immaculé, dans la paix, dans la justice et dans l'amour du Christ mon Fils. . »

 

 

                                                                    Fiat, Magnificat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens