Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 07:08

            

Aveux de l’enfer suite .Exorcisme du 25 avril 1977 . Ed TRC

 

 La Sainte Vierge Marie et les «Avertissements de l'Au-delà»

Ce livre est un œuvre voulue par le Ciel qui révèle  la Puissance de Notre Dame, Notre Dame qui fait des miracles quand c’est nécessaire pour ranimer la foi, à Lourdes comme ailleurs,hier comme au jour d’hui et demain.N’oublions pas de la remercier.

 

Exorciste : La publication des «Avertissements de l'Au-delà», était-ce la volonté de la Très Sainte Vierge? Réponds, au nom .. !

 

Béelzéboul : Oui, ça l'est. La Grande, quand elle veut quelque chose, elle y arrive toujours, à travers tous les obstacles. Elle manœuvre tant qu’il faut jusqu'à ce qu'elle ait obtenu ce qu'elle veut. De toute façon, Eux- là-haut -(il montre vers le haut) ont leurs méthodes propres .... Nous ne voulons pas parler, nous ne voulons pas parler. …

 

Nous avions une joie immense de voir que les choses n’avançaient pas bien pour le livre. .Nous avions espéré que le livre échouerait avant même d'avoir bien vu le jour. Mais ce sale « torchon" a quand même réussi à percer. Ah, mais seulement parce que Ceux là-haut le voulaient. A voir les choses du point de vue humain, le torchon  n'aurait pas réussi Hélas! Qu'il ait fallu que ce torchon sorte! C'est une terrible défaite pour nous. Ah, ce torchon finira par nous rendre fous!

 

(Avec la rapidité de l'éclair, Béelzéboul tire en bas l'étole du prêtre).

 

E : L'étole est à moi, elle ne t'appartient pas. Continue, au nom de la Très Sainte Vierge!

                                 L'Enfer hait l'étole du Prêtre

 

B : Avec quel plaisir satanique nous tirerions en bas toutes les étoles ; en enfer.; et les brûlerions! Savez-vous quelle danse de joie nous mènerions, si nous pouvions jeter sur un tas toutes les étoles et les coiffures de tous les prêtres et évêques et y mettre le feu ; si nous pouvions faire cela! Nous démons, nous y mettrions le feu à tous les coins en même temps. Cela ferait une fumée d'enfer qui monterait jusque sur la terre. Là, nous aurions encore une de nos fêtes »

 

NDLR La fumée est le signe de la joie satanique, son « encens » qui obscurcit et abaisse avant d’asphyxier. Les « fumées de Satan » dans l’Église sont le témoignage de sa joie à la détruire, et à fômenter son autodestruction.Par la puissance des exorcismes, Notre Dame chasse ces fumées enténébrantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens