Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 02:40

Chef-Sacre-de-Jesus

                                 Aux grands maux, les grands remèdes

 

      « Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la  terre et dans les airs.

En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer: ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu; ils les aveugleront « d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière ces personnes prendront l'esprit de ces  mauvais anges; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d'âmes.

Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu; ils auront un très grand pouvoir, sur la nature; il y aura des églises pour servir ces esprits…. »Notre Dame -Secret de La Salette -1846

 

Il ya eu en effet dès cette époque une prolifération  des fausses « églises » avec de fausses religions toutes fondées sur le refus de la Révélation par orgueil intellectuel, refus de servir Dieu, volonté de se sauver soi même.

  Darwin(1809-1882) et sa fallacieuse théorie de l’Évolution a ses fidèles adorateurs et cette pseudo religion a ses temples dans nos universités avec ses grands prêtres pratiquant le terrorisme intellectuel, nul ne pouvant enseigner s’il n’est pas « évolutionniste ».Les créationnistes sont traités d’obscurantistes. Cette théorie fit le lit du nazisme raciste et des massacres horribles s’en suivirent.

Marx (1818-1884) élabora avec ses premiers « apôtres »le communisme matéraliste athée qui devait faire le paradis sur terre. Il a encore ses chapelles et ses cathédrales, son clergé et ses fidèles. Il est simplement en veilleuse en Russie mais sévit en Chine de façon cynique et atroce.

Freud enfin (1856 -1939)élabora les dogmes de la psychanalyse, qui détruit les âmes de l’intérieur et a certainement tué par désespoir plus d’hommes qu’elles n’en a soigné. Ce pape a ses chapelles qui d’ailleurs n’en finissent pas de s’entre déchirer…..

On juge l’arbre à ses fruits. C’est concluant. Les hommes sombrent dans le néant. Ils se berçent d’illusions et finalement désespèrent, tuent ou se  tuent.

 Ces prétendues Lumières sont des ténèbres ,des fumées de Satan. Ces fumées ont hélas ! infiltré les hiérarchies religieuses et l’enseignement à tous les niveaux. C’est un désastre sans nom. Refusant Jésus-Christ, le seul Sauveur, ils sont prêts à se livrer corps et âmes à l’Antéchrist, le grand Président du gouvernement Mondial qui en fera ses esclaves .

 

                                                            +++

 

Mais cette invasion n’a pas laissé le Ciel indifférent. Depuis cette irruption de la corruption dans les esprits et les cœurs, Notre Dame est intervenue de multiples fois.(La rue du Bac, La Salette, Lourdes, Pontmain et  tant d’autres lieux) où elle renouvelle ses avertissements et ses rappels à la prière et la pénitence.

 

Notre Seigneur, très offensé par l’orgueil intellectuel ,le culte de l’Homme au mépris du culte de Dieu par le refus de croire confia à Térésa Higginson (1844-1905)Son immense désir de compléter la dévotion à Son Sacré-Cœur par la dévotion à Son Chef Sacré, Siège de Divine Sagesse en réparation de ces péchés de l’intelligence inspirés par l’enfer déchainé. Il demande que le vendredi, jour octave de la fête du Sacré-Cœur soit consacré à une fête en Son honneur et qu’une réparation et une expiation spéciales Lui soient offertes en ce jour là. Cette année 2011, c’est le vendredi 8 juillet. Nous y reviendrons dans ce blog. Aucun rassemblement public n’est prévu, que chacun laisse agir l’inspiration du Saint Esprit dont c’est la mission de glorifier Jésus.(Messe,visites,Rosaire,litanies…)Cette dévotion est particulièrement d’actualité et on voit là la marque de la Providence qui  fait chaque chose au temps qui convient , car elle connaît tous nos besoins. A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens