La « PERMISSION » DE LA MESSE TRIDENTINE : une manœuvre et un leurre ?
Extraits des aveux de l’enfer :suite B.Meyer « Église en danger » mai 1979
B : Nous avons encore réussi à masquer les mauvais agissements de Rome par un acte charitable envers les traditionalistes: à savoir que « Jean Paul II »permet maintenant de nouveau la Messe tridentine (qui, on le sait, n’a jamais été officiellement abolie) - (il éclate d’un rire diabolique prolongé). (Et à sa suite logique, R….)
Au Vatican ,ils ont déjà tout calculé d'avance pour quand les traditionalistes, s'appuyant sur cette nouvelle déclaration, feront valoir leurs droits et aussi ce qu'ils vont entreprendre et les bruits qu’ils vont faire courir en face de Mgr Lefebvre, toujours frappé de suspens.
Ils se sont dits qu'il fallait contenter· les traditionalistes .C'est pour ainsi dire un colis de bienfaisance Extérieurement et apparemment emballé, comme si tout était fait pour venir à la rencontre des traditionalistes, En réalité, les choses sont tout autres. On ne fait que faire du mal et nuire d'autant plus sous l'apparence et le masque du bien.
Le « pape Jean Paul II » lui-même n'est pas intéressé, ni engagé. En tout cas, il ne serait pas prêt à donner sa vie pour la Messe tridentine.
De plus le vrai Pape est encore en vie, ce qui est beaucoup contesté. Tout le peuple croit qu'il est au Ciel En réalité, il devrait exercer sa fonction et ne le peut pas .
Ainsi, l’Église s'éloigne de plus en plus de la doctrine du TRES-HAUT tandis que sa dégradation est encore considérée comme positive par les fidèles, par ignorance de l'état de choses
Voilà ce que moi, Béelzéboul, je suis contraint de dire sur l'ordre de la Très-Haute.
"Le Ciel est plongé dans l'affliction, à cause de l’état de l’humanité et des âmes qui se perdent en grand nombre, parce quelles ne sont pas bien dirigées par Rome."
Déclarations du 10 mai 1979:
B : Un linceul recouvre l'Église ... la croix est effacée, bien qu'on ne voit même pas toute la poutre horizontale de la Croix, encore bien moins la poutre verticale qui mène à la Trinité ...(allusion à la croix mutilée du blason de W….) Cachés sous ce linceul noir, nous ne voyons pratiquement que des serpents et de la vermine ... et il y a encore un dragon, un dragon à sept têtes. Ces sept têtes combattent les sept sacrements. Chez ce dragon, presque toutes les sept têtes crachent du feu, du souffre et de la fumée ... Il en de même de l'Église et du Vatican. Jusqu'ici, cela a été caché à Rome sous le linceul d'un sarcophage. Ce n'est que lorsque le souffle empoisonné de ce dragon fera des trous dans le linceul et qu'on sentira à l’extérieur ,la puanteur du feu et du soufre, que la vraie Église et le peuple tout entier verront que Rome ne possède pas le vrai Pape.
Malheur, quand ce monstre répugnant, d'abord encore caché aux yeux de la plupart, sortira la tête du linceul .Alors, à Rome, ils auront perdu la partie. Car ces têtes seront si effrayantes et leurs figures si menaçantes, semblables à la peste, que les gens prendront peur…. !
Une sainte colère s'emparera du peuple. Dès que le linceul sera soulevé, nous autres (en enfer) nous
serons bloqués. L'odeur sortira par tous les trous, de sorte que le souffle pestilentiel empoisonnera presque les hommes."
Pour montrer ce qu’on pense à Rome de la messe extraordinaire ,référons nous aux écrits de R… qui, avec son « motu proprio, poursuit l’action « attrape-nigauds » de W….;C’est effarant. Ce qu’écrivait R…comme conseiller théologique du Cardinal Frings, ce saboteur qui fit dérailler le Concile, il ne l’a pas renié comme « pape ».
Extrait de Highlights of Vatican II ( en français Lumières sur Vatican II (sic…)1968 p.86
« La messe tridentine était devenue tellement rigide, fixe, encroutée et hors de portée d’une véritable piété qu’elle a échoué d’inspirer les saints de la Réforme Catholique. Plutôt Ignace de Loyola, Thérèse d’Avila et Jean de la Croix ont développé leurs vies religieuses seulement par leur rencontres avec Dieu et par leurs expériences personnelles de l’Église,bien à part de la liturgie et sans aucune implication profonde avec la liturgie… » Cité dans Tychique 12/2012.Ce texte demanderait des pages de commentaires...La tête du dragon perce le linceul.....
Note ***On voit dans la réalité pratique la confusion progressive qui s’établit entre le rituel traditionnel et le rituel conciliaire dans les textes mixtes et surtout dans l’esprit. Le Saint Esprit de Pureté a horreur des mélanges. C’est pourquoi il est absolument nécessaire que le rite traditionnel soit rétabli pleinement par SS Paul VI en personne. La Bulle est prête. L’Unité ne peut se faire aux dépens de la Vérité totale, sans préjugé, ni arrière pensée .Le Saint Esprit d’ Unité a horreur des cœurs partagés. Nous sommes au point crucial du choix, comme les anges eurent à le faire. Prions les saints anges qui, par leur humilité, ont vaincu les anges révoltés de nous aider à vaincre le dragon qui veut tout asservir et détruire. On oublie trop « ces armées célestes »,qui sont dans la même affliction que nous de l’état des âmes mais qui ne peuvent agir pleinement si nous ne le demandons pas.