Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 07:38

605090227

                                                  CHATIMENTS DE DIEU 1/2

 

   Tous les jours, nous voyons des catastrophes, des calamités, des épidémies, des fléaux : beaucoup de souffrance pour l’humanité qui périt de peur et d’angoisse, ou désespère. Seuls les chrétiens ont reçu la connaissance du sens et la valeur de cette souffrance. Encore faut–il qu’ils en soient conscients… ! Nous sommes responsables de nos frères dans la souffrance. Toute souffrance  n’est pas un châtiment personnel, mais une Visite divine qui a pour but le salut éternel du souffrant, sa conversion ou la conversion d’âmes qui lui sont  confiées selon le plan mystérieux de la Sagesse Divine. Écoutons le Seigneur nous parler du grand châtiment prophètisé. Mais Ses propos s’appliquent à tous les événements et avertissements actuels. Extraits du message d’amour et de miséricorde 1972-1973

 

«    Comprenez que seul le châtiment qui vous est annoncé peut encore sauver le monde de la destruction définitive - car si Mon Père ne vous châtiait pas vous seriez anéantis, par la malice de Satan qui vous a déjà menés à l'extrême limite de la destruction.

Mon Père vous veut tous près de Lui. Si vous devez recevoir son châtiment, c'est par amour pour vous qu'IL vous l'inflige car vous êtes des enfants qui méritez Sa Juste Colère d'où vous sortirez rénovés et purifiés. 3-12-72.

 

Si Mon Père ne vous châtiait ,pas vous seriez véritablement livrés à Satan.

3-10-72.

Donne Moi ton désir de Me demeurer doucement docile, car tu sais que la douleur peut donner des douloureuses envies de se révolter.

 

Ce n'est pas Moi qui ai voulu que la douleur se manifeste dans Ma Création, mais c'est une des conséquences de la faute originelle. Sous son emprise la nature humaine est donnée à durement rejeter ce sentiment et à contester la valeur de son existence.

· Mais souvenez-vous que Je suis Celui qui a le mieux évalué la nécessité qu'il y a à accepter cette douleur. Dans Ma Nature Humaine, J'ai assumé cette douleur et Je l'ai offerte à Mon Père dans une grande soumission à Sa Volonté, et Je Me suis fait AGNEAU DIEU. 5 -5-73.

 Maintenant voici que les temps se font  de plus en plus proches. Quand Mon Père portera Son glaive sur les impies, beaucoup  de justes seront rappelés afin que se réalise la prophétie: «Beaucoup seront rappelés »

 Que vous sachiez penser à ceux qui ne sont pas prêts.

 

Soyez ceux qui savent intercéder pour ces pauvres pécheurs qui se verront donnés dans les conditions très douloureuses aux ténèbres si vous qui le pouvez, vous n'intercédez pas pour eux auprès de Mon Père qui vous exaucera si vous le Lui demandez en union avec Jésus qui donne Sa vie pour eux. »

 

Dans le prochain article , nous verrons quel est le sens de la souffrance -châtiment dans le mystère du salut, en parcourant la Sainte Écriture. A suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens