Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 05:59

jesus-casts-out-demons

 

                                    Aveux de l’enfer.(Editions DFT) Révélations au cours d’exorcismes

‘Voir aussi  Kreuzer – Saint Léchitiel (DFT)

 

B :Encore  une fois, ne regardez ni à droite, ni à gauche! Priez le Saint Ange Léchitiel, l'Ange du Mont des Oliviers qui vous tendra le Calice de la force!  Sur sa poitrine est croisée l'étole sacerdotale, la vraie étole sacerdotale, selon le Grand Prêtre éternel et comme cela doit être, selon le Sacerdoce du Christ, selon la vraie Épouse du Christ, comme l'Eglise devrait l'être. Sur le bouclier qu'il porte, en outre, il porte aussi …. Je ne veux plus parler! - (Adjurations de l'exorciste)

 

B : En plus du Très-Haut sur le mont des Oliviers, il porte aussi le bouclier du combattant du Christ et le sceau de la fin des temps. Il porte le sceau des temps de la fin sur son bouclier, le signe des révélations et du Juge éternel. Il a une grande croix lumineuse: c'est le signe du temps de la fin.

 

Invoquez-le spécialement maintenant, pour le Pape Paul, VI aussi et pour la Sainte Église entière ! Invoquez Catherine Emmerich qui a déjà vu tout cela d'avance et a dû en partie souffrir et prier à l'avance. Maintenant, Il est venu, ce temps dont elle parla en liaison avec Rome et l'Église. Invoquez tous les saints Anges ! Publiez encore autant que possible le  tract avec les prières pour la sainte Eglise, le chapelet des larmes, la prière du Chemin de Croix, l'assaut de prières à tous les saints Anges, au Sang du Christ, le chapelet des saintes Plaies et aussi surtout à l'Archange Saint Michel, et toutes les prières dont nous avons dus parler à l'époque. Ressortez-les, diffusez-les, exposez-les et priez, même si cela vousest pénible! Priez, sacrifiez-vous et expiez, et invoquez le Très Haut et les saints Anges afin qu'ils combattent maintenant avec vous  dans ce violent combat final et dans cette lutte pour la Sainte Église.

 

Je dois dire, moi Béelzébuth, sur l'ordre de Jésus-Christ, du Transfiguré ( exorcisme du 6 AOUT 1989)sur l’ordre de la Mère la Mère des grâces de Montichiari et sur l'ordre de la grande et sainte Reine des Anges, je dois dire et souligner

 

 Encore une fois : Elle se tient là avec la Couronne et le Sceptre, entourée des Anges et Archanges ; avec une puissante Couronne et une grande force elle se tient là ! Elle me force à dire : vous êtes sur le bon chemin! Tenez bon !Pendant toutes ces années, Elle m'a forcé, moi Béelzébuth et les démons, à parler contre tous les obstacles et toutes les attaques.( en révélant le plan de l’enfer)

 

 Elle nous a forcés à dire la vérité, bien que nous ne le voulions pas (C'est la maudite et damnée vérité! ELLE NOUS A FORCÉS A DIRE LA VÉRITÉ TOUTES CES ANNEES; la vérité que nous ne voulions pas.44

Maintenant, ELLE VIENDRA BIENTOT LA GRANDE QUI FOULE AUX PIEDS LES SERPENTS .Elle restera Celle qui triomphe sur nous, les démons, au Nom de la Très Sainte Trinité. Et la Très Sainte Trinité sera victorieuse au-dessus da la Sainte Église Catholique, apostolique et romaine. Le temps vient du triomphe! Réconciliez-vous tous les uns avec les autres ! Tenez bon… !

 

Priez ,priez, et tenez bon! »

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens