Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 05:10

                         L'ÉGLISE MODERNISTE MÈNE A L'APLATISSEMENT

 

Extrait de l’exorcisme du 26 Octobre 1986 Ed.DFT

 

Judas = Vous pouvez lire dans la Bible ce que mon Maître disait. Jésus-Christ disait par exemple dans les évangiles : Le Royaume des Cieux souffre violence. Seuls ceux qui se feront violence y arriveront !". C’est le contraire  que proclame 1’Église moderniste, dont 1’enseignement n’a pratiquement plus rien à voir avec celui de mon Maître. Le modernisme proclame aujourd’hui un enseignement du laisser-aller, d’un monde facile mais qui va à la perdition pour finir. Jamais on ne 1’entend proclamer un enseignement sur la voie des forts et tout ce qui en découle, pour aller au Ciel. C’est pourquoi, 1’homme de la rue prend le chemin de la perdition, parce que tout 1’enseignement "catholique moderniste" donné aujourd’hui ne parle que d’aide du prochain, d’ouverture aux autres, de fraternité et de vie facile. Cela va totalement à 1’encontre de 1’enseignement de mon Maître, des Évangiles et de toute la Bible. Vous ne pouvez pas, par exemple, venir au devant du protestantisme et marcher à sa rencontre, si vous voulez garder et enseigner le vrai enseignement catholique, le vivre et le proclamer, car le protestantisme n’est qu’une chute, un amollissement et un aplatissement général pour ainsi dire, de la totalité de la vraie Foi. Je ne veux plus parler ! - (Exorcisme, adjurations)

 

                                 L'IMPURETÉ FUT LE POINT DE DÉPART

                                    DE LA CHUTE DE MARTIN LUTHER

J = Luther était à vrai dire comme un égaré, farouchement acharné à détruire l'enseignement catholique, disant que cet enseignement était trop pénible, et que lui-même en tout cas avait l'impression qu'il était trop dur. Il ne voulait pas suivre ce chemin vertueux. Cela a tout d'abord commencé par la chasteté. Il ne voulait pas vivre chastement. La plupart des choses que l'enseignement catholique proclamait, il ne pouvait ni les croire ni les accepter, bien qu'il voyait pourtant, dans leur ensemble, les prêtres catholiques vivre saintement et mener une vie vertueuse. Ainsi il ne voulait pas voir. Ainsi, il ne voulait pas croire, pas croire sincèrement, parce que la sincérité, la vertu et la pleine lumière intérieure lui manquaient, parce qu'il avait déjà commis le péché, parce qu'il ne voulait pas la chasteté. C'était pour lui une mauvaise épine. C'est de là que presque tout est venu. Je ne veux plus parler ! - (Exorcisme)

 

J = C'est de là qu'est venue la plus grande partie de sa propre destruction. Il faut dire qu'il était trop peu sincère, trop peu profond, trop peu intérieur. Il a trop peu cherché Dieu, son Maître, et trop peu cru en Lui de façon sincère. Et puis il est tombé. Sans doute n'avait-il pas les meilleurs ancêtres. Je dois dire que son père était un assassin. Et lui-même n'était pas si loin derrière … Je ne veux plus parler ! ... - (Exorcisme)

 

J = Ses opinions religieuses ne furent jamais basées sur la vraie et véritable Foi Catholique. Sa vie intérieure n'était pas celle de la Foi Catholique. Il a pourtant bien essayé, durant un certain temps, mais ensuite il est tombé et de là s'en est définitivement éloigné. Pour lui aussi la Parole s'applique : "Il n'a pas cru avec sincérité, ce qu'il n'a pas vu". Il voulait être sûr d'avoir joué le "bon numéro" (ne rien perdre de ce qu' offre le monde), et c'est aussi ce que veut aujourd'hui la terre entière, hormis les vrais catholiques, les vrais chrétiens. Je ne veux plus parler!

                          C’EST PARCE QU’0N NE VEUT PLUS

            VIVRE SELON LA FOI QUE TOUT S’ÉCROULE AUJOURD’HUI

J = Tout s’écroule maintenant. Tout doit être détruit, car cela ne peut plus rester dans le mensonge. Tout doit être anéanti, parce que l’on ne veut plus vivre selon la vraie Foi. Parce que l’on ne veut pas de la Foi, parce que l’on a déjà pactisé avec le monde, et que l’on ne veut rien perdre de ce qu'il donne. On ne veut en aucune façon se priver de ce que le monde nous offre. Cela vaut pour l' homme de la rue, et même déjà pour ses petits enfants jusqu’aux aînés, et même pour les prêtres, les évêques, les cardinaux et le "pape" Jean-Paul II. Je dois dire le "pape", bien qu'il ne mérite pas ce nom. Jusqu'à ce "pape", dont on pense qu'il est le Pape, mais QUI NE L'EST PAS EN RÉALITE. Je ne veux plus parler! (Exorcisme, 3 fois "Sanctus,… ")(1986)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens