Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 08:26

1215006523647

           LE PAPE PAUL VI EST UN PRÊTRE D’UNE HUMILITÉ ET D’UNE PURETÉ PARFAITES

 

 

Avec le retour du projet de béatification de SS Paul VI, la meute des haineux va à nouveau aboyer et ressortir les rumeurs odieuses, visant à le déconsidérer dans l’esprit des fidèles, qui le firent tant souffrir quand il était archevêque de Milan. Pour l’honneur de sa personne, et l’honneur de l’Église, relisons l’aveu forcé du démon lors de l’exorcisme du 13 octobre 1986/(Dft)

 

D = Comme ce prêtre dont nous venons de parler, prêtre d'une telle pureté et dignité, marchant à la suite du Christ; la Mère de l'Église, la Vierge de Montichiari et la Reine du Rosaire de Fatima nous oblige à le dire, comme ce prêtre…Je ne veux pas parler, je ne veux pas le dire …(Exorcisme et adjurations). Le Pape Paul VI QUI VIT ENCORE (il crie) est un tel prêtre et un tel vrai Chef … Nous devons trembler devant sa fonction et sa dignité. Il a combattu ses tentations, il était la pureté en personne et l'est encore, comme nous avons dû le dire et comme nous devons encore le dire. Il vit comme un vrai prêtre doit vivre et devrait vivre. Il est lié intimement au véritable Roi et au Juge du monde. Il vit vraiment l'imitation du Christ et suit chaque jour le chemin royal de la Croix, que le monde ne veut plus suivre. Il fut appelé à cela et il a compris qu'il faut aller sur ce chemin, le plus élevé de tous, qui exige tant de sacrifices et de combats et sur lequel bien des prêtres ont cessé de marcher et ont finalement succombé au monde. Vous devez dire 3 fois, le Très-Haut m’oblige de le dire, la prière: "0 très pure Mère de l'Église, priez pour nous » (l'invocation est récitée). - Exorcisme.

 

D = Vous devez encore dire cette prière : "0 Christ, notre Roi et Juge éternel du monde, par Votre sainte Croix, ayez pitié de nous » (la prière est récitée). - Exorcisme et adjurations.

 

PS /Deo gratias.La panne n'était pas grave....Le combat continue.Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens