Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 05:38

MISERERE-CONFESSION.jpg

MON SACREMENT DE PÉNITENCE .

 

Extraits du « Message d’amour et de miséricorde » 1972-1973

« Je vous conduirai sur le chemin du repentir si vous voulez vous tourner vers Moi; mais beaucoup ne veulent plus Me reconnaître, et ils se tournent vers de faux prophètes. Mais Je vous promets que Je vous donnerai Mes Lumières si vous vous tournez vers Moi...

Je suis très délaissé dans Mon Sacrement de Pénitence, car il en est très peu qui comprennent la grandeur de ce Sacrement. Vous ne venez pas suffisamment souvent recevoir Mon Pardon, et surtout les Grâces qui l'accompagnent.

 

... Cette démarche Me touche toujours.

Vous êtes des pécheurs, mais Je vous attends dans Mon Sacrement de Pénitence et, si vous compreniez véritablement sa grandeur, vous accourriez nombreux pour recevoir le pardon de vos fautes.

.... Vous ne comprenez pas à quel point Je vous aime car c'est par Ma Mort sur la Croix, que Je vous ai acquis ces mérites dont Je veux vous faire profiter maintenant. Véritablement, si Je n'étais pas mort pour vous sauver tous, vous n'auriez pas pu accéder de vous-mêmes au pardon de Mon Père, et il fallait que Je donne Ma Vie pour vous afin que vous puissiez accéder au Cœur de Mon Père - car IL est Père et IL vous aime d'un amour de Père qui veut tous Ses enfants auprès de Lui.

 

Que ceux d'entre vous qui ont gravement péché contre Moi sachent retrouver le chemin de Mon Cœur - car vous savez que Je vous attends dans Mon Sacrement de Pénitence, et vous serez lavés dans Mon Sang.

Celui qui a péché (gravement) doit expier - et c'est dans l'acceptation des épreuves que Je suis dans la nécessité de vous envoyer que vous trouverez cette expiation de vos fautes et que, ouvertement, vous Me trouverez. » 29-11-72.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens