Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 08:31

691178-pr-s-cha-ne-en-fer

                                                « Toutes les œuvres du Seigneur, bénissez le Seigneur »

 

                     «  Dans l’oraison, devant le Saint Sacrement, mon âme fut pénétrée  par la vue de l’unité de la nature divine et de l’infaillibilité divine. Je voyais que la Vérité-même ne peut se tromper et cette vue est une vue ineffable.

                      Je vis ensuite la Volonté Divine comme un seul ACTE, Éternel, dont tous les différents effets sont appelés par nous les œuvres de Dieu. Je compris que les actes des créatures doivent être comme le prolongement et la ramification de ce seul ACTE Divin et éternel et que le péché produit un vide affreux en brisant cette chaîne mystérieuse. »

(Journal spirituel de Lucie-Christine) .Ed.Téqui

 

PS au courrier précédent: Réponse à P…. Deo-Gratias anime le site « Paul VI, pape martyr de la fin des temps»Vous y trouverez le dossier le plus complet à ce jour. Il n’existe pas de « site officiel » du survivantisme, comme d’ailleurs en d’autres domaines. Il n’est que des sources humaines d’information et de réflexion. Que chacun fasse preuve de discernement…. !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens