Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 07:54

jesus-casts-out-demons.jpg

    Aveux de l’enfer. Suite  Extraits d’exorcismes 26-10-1986  (DFT)               

 

                                                                     LA PRIÈRE qui plait à Dieu

Judas : Il existe dans la prière une grande Force. On ne peut pas se passer de la prière, lorsque l’on veut aller au Ciel. Mais dans l'Église moderniste, il n’est plus fait cas de la prière, la vraie, ou bien il s'agit de prières, supplications ou intercessions qui, pour la plupart, ne sont pas agréables à Dieu. On doit prier pour ceux qui ont faim, pour les malades, pour qu'ils supportent avec patience leurs souffrances. Mais jamais on ne doit prier pour se rendre obligeant vis-à-vis d’un proche, ou pour un certain rapprochement, ou pour la fraternité avec des proches, ou quelque chose dans le genre. C'est une absurdité que le Très-Haut ne désire pas. Il veut que vos frères incroyants ou désorientés reviennent à la Vraie Foi Catholique et se mettent à suivre le Christ. Je ne veux plus parler ! (Exorcisme)

 

Cette parole  est importante et mérite commentaire.

 

            Prier pour ceux qui souffrent  et faire son possible pour les soulager concrètement est un devoir. Mais ce qui plait à Dieu, c’est que l’on ne perde pas de vue que rien ne Lui échappe et qu’Il permet ces souffrances en vue non pas du confort immédiat , mais de la vie éternelle , qui est Son projet à Lui. C’est tout le mystère de la Croix Salvatrice. On doit donc demander pour notre prochain tout ce que contient la prière révélée par Jésus : le Notre-Père, le Pater Noster qui contient tout ce qui constitue la prière qui plait à Dieu et qui est toujours exaucée, en ce monde ou en l’autre. Mais attention à l’insolente traduction moderne : Ne nous soumets pas à la tentation .Seule la prière traditionnelle plait à Dieu et au Ciel entier, car c’est une louange, une demande, une obéissance  communes, d’une seule voix. Il faut aimer la réciter en latin, la langue sacrée, commune à tous les temps et tous les lieux.

              Pour qui faut-il prier ? Non pas pour des thèmes généraux abstraits, comme la paix dans le monde, la tolérance, le dialogue, la fraternité humaniste , thèmes laïcs qui donnent bonne conscience, mais qui sont aussi évoqués dans les loges. La  prière actuelle dite œcuménique est sans fruit, comme le montre les  tragicomédies d’Assise  ou les visites dans les temples, mosquées et autres synagogues.La seule vraie prière œcuménique est celle qui demande le retour des âmes désorientées ou incroyantes à la vraie foi, au seul Sauveur Notre – Seigneur Jésus-Christ, à l’Église catholique une sainte et apostolique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens