Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 06:18

1215006523647

                                                                     

                                                                Aveux de l’enfer : extraits d’exorcisme :13 mai 1987 :Ed.DFT

 

                                                               « La Fleur des fleurs sauvera l’Église »

                       D : Le Pape Paul VI vit encore et est toujours en vie, mais il est faible naturellement. Il s'est rétabli, dans une certaine mesure, des terribles mauvais traitements qu'il a subis, c'est-à-dire des mauvais traitements avec poison, etc... et de sa terrible vie de prisonnier, qu'il dût mener. Il a repris un peu ses forces, mais l'on ne pourra plus faire disparaitre les marques des drogues, des empoisonnements et des martyres qu'il a subis. Elles resteront toute sa vie et sa vie n'est plus longue maintenant. Il n'a plus beaucoup de temps à vivre - Je ne veux pas parler! - (Adjurations)

                 D : Vous devez dire trois fois "Saint, etc" (la prière est faite, puis suivent les adjurations). La Dame de Fatima l'a protégé également jusqu'à ce jour, autant qu'il y avait à le protéger. Il eut beaucoup de souffrances, un grand et dur martyre à subir. Un martyre non sanglant comme on l'appelle. Cela peut parfois être plus dur que lorsque l'on verse son sang pour l'Église et meurt aussitôt .Il ne s’appelle pas en vain "Fleur des Fleurs". Il sauvera l'Église, c'est-à-dire, il proclamera à nouveau à l'Église la véritable doctrine catholique. Il devra pour ainsi dire chasser le faux -pape (R…?)

                Malgré cela, beaucoup resteront accrochés au faux-pape, comme nous l'avons déjà dit. Beaucoup suivront le faux; il y en aura moins qui seront attachés à Paul VI, mais il arrivera ensuite que ces derniers deviendront de plus en plus nombreux, de telle sorte qu'au fond, malgré cela, le Pape Paul VI triomphera. Il triomphe au sens spirituel de l'Église et de la véritable Église Catholique et Apostolique, celle qui sauve, la Médiatrice de grâces pour  les pécheurs, les fidèles et l'humanité, celle qui doit être un panneau indicateur et un vrai guide pour aller vers le Ciel; ce que maintenant l’Église moderniste n'est plus.

 

                D : Paul VI viendra. Il doit réapparaître. Il sauvera l’Église. Il dressera à nouveau l'étendard, le véritable étendard de l’Église. Je vois sa couronne de pape et les clés de Saint Pierre et Paul, comment de son séjour…je ne veux pas parler- Adjurations

                 D :… comment de son lieu de séjour seront apportées à Rome la couronne de pape, la vraie couronne …qui ne fut jamais disparue, la vraie bannière, les vrais clés de Saints Pierre et Paul, du vrai Vicaire du Christ, de l'Église catholique et apostolique. La loge doit reculer. Il y aura un horrible combat. Mais la loge doit reculer. Elle doit reculer devant le vrai chef suprême de l'Eglise, "la Fleur des Fleurs", le Pape Paul VI; reculer en tout cas assez pour qu'il puisse proclamer à nouveau la véritable doctrine et puisse dire à l'Église où elle ne doit pas conduire et où elle doit et à l'obligation de conduire. Je ne veux pas parler ! - (Adjurations)

                 D = Les hommes de la loge, que ce soient des cardinaux, des évêques ou des prêtres, dès l'instant du retour de Paul VI tomberont dans un grand embarras. Leurs pratiques de l'occultisme et de la magie, ils ne pourront pas les utiliser à ce moment-là. Elles les aideront peu. Elles seront mises à nu par la grâce et la lumière de l’Église, du Saint Esprit, de la Sainte Trinité, des Saints Apôtres Pierre et Paul, de tous les Apôtres, de toute l'armée céleste, qui craint, espère, prie et implore pour ce grand et si important évènement de l'Église. Ainsi, la magie et l'activité de la franc-maçonnerie, de l'occultisme, du spiritisme, etc …  seront réduits à l'impuissance, en tout cas provisoirement. Je ne veux plus parler ! - (Adjurations)

                  D = La loge sera mise au ban autant qu'il est nécessaire pour que Paul VI puisse accomplir sa mission et la conduire à sa fin, autant que cela se trouve dans le Plan Éternel de Dieu, comme la Trinité l'a fixé, pour lui et la Sainte Église catholique. Je ne veux pas parler ! - (Adjurations)

Priez pour lui et bénissez-le. Ne baissez pas dans la foi et ne doutez pas de la vérité que le pape Paul VI vit. Ne regardez ni à droite, ni à gauche, ni vers les hommes qui voudraient vous en dissuader, ni vers les fausses brebis, mais marchez uniquement sur le chemin de la croix, sur le chemin qui mène au Ciel. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens