Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 06:42

34288620

                                       La Grâce : Extrait du Message d’amour et de miséricorde 1972-1973

 

NSJC« Oui en vérité, celui qui Me cherche d'un cœur simple est assuré de Me trouver car Je suis attentif au moindre mouvement de votre âme vers Moi.

 

Celui qui est disposé à s'offrir à Ma Grâce la reçoit aussitôt, et celui qui ne Me connaît pas peut également Me trouver car les chemins de Ma Divine Providence sont tels que Je Me fais connaître à chacun d'entre vous.

Oui, Je mets en vos cœurs le désir de Me connaître, et celui qui n'a jamais entendu parler de Moi, celui-là reçoit de Moi, avant de Me vouloir, le Don fait à chacun d'entre vous de vouloir connaître - aussi bien les baptisés de Mon Église que les autres - Celui qui a donné Sa Vie pour vous tous ; si beaucoup vont se perdant, c'est par un refus obstiné, que vous pouvez fléchir vous qui pouvez intercéder les uns pour les autres.

Voilà les merveilles de Mon Amour Miséricordieux pour chacun d'entre vous. Vous vous ouvrirez toujours davantage à ma Grâce, vous qui avez reçu Mon Onction Sainte par le Baptême, en essayant de progresser toujours davantage dans la connaissance de votre Jésus. Pour cela vous devez passer par Marie car c'est Elle la distributrice de toutes Mes Grâces. . »19-9-1972

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens