Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 06:25

droppedImage.png

                    « Ils Lui bandèrent les yeux et Le frappèrent à la Tête »

 

Jésus parle  à L.L  religieuse Italienne, en 1938- 1942.(Ed. Saint Michel)(Imprimatur)

 

NS :C'est à la tête, maintenant, que sont dirigés les coups de Mes enfants. En visant à la tête et en faisant un mauvais usage de leur intelligence, ils Me frappent à la partie la plus noble ; Je suis dans l'Église et dans la société, dans les individus et dans les collectivités. C'est vers Moi que sont dirigés vos coups; c'est Moi que vous déchirez lorsque vous vous disputez. Je suis au milieu de vous et J'y suis selon la façon dont vous Me traitez.

 

L.L : Jésus, je ne comprends pas bien ... pourquoi Te frappent-ils maintenant à la tête plus spécialement?

 

NS. Parce qu'ils veulent toujours raisonner. ce sont des raisonneurs, des orgueilleux ! Ma lumière ne se manifeste pas aux orgueilleux ; en Me bandant les yeux, ils s'aveuglent eux- mêmes ....

NS. De cette nuit jaillira une grande lumière sur l'humanité ... De l'abaissement de cette heure, Je resplendissais pour les siècles ... Je souffrais pour l'heure présente afin de vous préparer des triomphes de lumière ... Tournez-vous vers l’Astre qui se lève aujourd'hui pour puisez à sa Lumière .... Je vous l'ai mérité par les humiliations lors d'une nuit de ténébres, nuit divine parce que nuit de Rédemption. Je resplendirai comme un soleil dans les maisons qui M'honorent en ce mystère, sur  l’image (du Christ aux outrages). Je réchaufferai les habitations les des. J'inonderai de joie chacune des âmes.Combien de lumière jaillira de Mes yeux .

 

L.L :Jésus, je veux réparer tous ces coups, ces moqueries, ces outrages que Tu as reçus ! .,.

 

            NS :Ce qu'ils Me firent alors n'est rien en raison de ce qu'ils Me font à présent. Leur péché est d'autant plus grave que la lumière est maintenant plus grande. On Me frappe en plein jour, car c'est volontairement qu’ils ferment les yeux les yeux à la lumière et qu'ils bandent les yeux à Mes enfants afin qu'eux-aussi ne puissent plus voir !. ..

                Ils mettent un voile entre eux et Moi; ils interceptent Ma Lumière. Cela c'est un péché plus grave que celui qui a frappé au moment des ombres, des incertitudes qui précèdent le lever de l'aurore.

               On pouvait douter alors mais celui qui doute maintenant est un aveugle volontaire, il se bande les yeux. Ouvrez les yeux, hypocrites, encore que Je puisse y lire à fond même si vous les tenez fermés et si vous interposez des bandeaux entre vous et Moi. Je vous connais intimement et Je connais votre malice même si vous la dissimulez. Vous préférez les ténèbres à la clarté du jour; les ténèbres conviennent bien à qui se livre à des œuvres de ténèbres.

 

             Mais vous, Mes fidèles, venez à la Lumière, luttez dans la Lumière parce que lorsque vous Me suivez, vos œuvres sont des œuvres de Lumière. Confondez-les avec la lumière de votre vie et avec les armes de lumière que Je mettrai en vos mains au moment voulu ...La Parole, l’Amour, le Don de Moi-même, Marie. Je vous les ai acquises avec mon Sang! ... »

 

Nous voyons de nos yeux comment l’ennemi frappe à la tête pour détruire l’Église. Jésus dit à MJC « L’Eucharistie est Mon Cœur mystique, comme l’Église est Mon Corps mystique, et Ma Tête mystique est à Rome »C’est pour cette raison qu’Il demande la dévotion à Son Chef Sacré en réparation de tous ces outrages et des péchés d’orgueil et d’infidélité. Depuis la révolution que de décapitations…que de complots contre le pouvoir des Papes.. !Parce Domine

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens