Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 08:42

56726750

                     « Fort dans la Foi, pour que nous demeurions forts dans la Foi »

 

Exorcisme du 1er mai 1978, en la fête de Saint Joseph.

 Aveu du démon angélique Allida.

 

« Tout serait complètement détruit - au Vatican - s'il n'y avait pas la présence du vrai Pape.

 Oui ! Si le Pape ne priait pas à genoux, jour et nuit, et ne faisait pas monter ses plaintes vers le Seigneur, il y a beau temps que 1'Église aurait déjà fait naufrage, que toute l'Église aurait touché le fond. Mais ce Saint-Père, dans sa haute sainteté, a été installé et prévu afin que 1'Eglise ne sombre pas.

Votre Église ne serait plus l'Église, si le Pape Paul VI n'existait pas. Mais le Pape Paul VI était déjà prévu, de toute éternité, dans le Plan de Dieu, pour cette époque: afin que l'Eglise ne soit pas submergée et qu'un seul, le Pape, sache la porter. Parce que, ses souffrances, et ses croix lui permettent de la porter encore. C'est tous les jours qu'il vit le martyre, un grand martyre. Le Pape supporte des douleurs immenses, qu'aucun, parmi ceux qui sont au Vatican, ne serait capable de supporter.

 

Et ce très Saint-Père, des bouches sales osent l'attaquer! Car ce n'est pas le Pape qui a faussé la barre de l'Église, mais le sosie et ses coadjuteurs. Ces malheureux ne se rendent pas compte que les souffrances qu'ils ont provoquées dans l'âme du Pape, leur ont fait chausser les bottes qui les conduisent en enfer et les condamnent.

C'est nous-mêmes (les démons - sur l'ordre de la Sainte Trinité) qui faisons savoir ce que l'Evangile a déjà répété plusieurs fois ... c'est-à-dire que l'Enfer est une chose terrible. Ni l'Évangile, ni toutes les explications qu'on pourrait vous donner ne sauraient vous traduire la chose effrayante qu'est l'Enfer. Et c'est nous qui suggérons à tout le monde, prêtres ou laïcs, que l'Enfer n'existe pas. »

 

NDLR    Et le martyre de Flos Florum se poursuit, en exil, depuis lors, pour la même raison, jusqu’à l’Heure de Dieu…. ! Ce n’est pas pour rien que son blason porte des montagnes sur fond rouge. Bienheureux les compatissants à cette souffrance de notre chef qui nous est source de foi, de fidélité solide comme le roc! Bienheureux ceux qui auront cru sans avoir vu… ! Sachons rendre grâces…et ne pas céder aux armes de l’ennemi. Le découragement, l’impatience , le doute, l’orgueil, la révolte ,tout ce qui conduit à la haine et au désespoir…

Voilà pourquoi nous ne devons pas succomber à la terrible tentation du sédévacantisme, déclaré, théorisé ou seulement « pratique »…Habemus Papam… !Deo gratias ! Pater noster Libera nos a Malo….§

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens