Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 06:34

9033232-epis-de-ble-dans-les-mains-concept-de-recolte

                                Pour le salut des âmes ,

                Notre Dame oblige les démons à dévoiler leurs plans.

                            Influence des ligues secrètes

        

Extrait des révélations au cours d’exorcismes.

 Editions DFT , BP 28  .35370 Argentrè du Plessis.

Voir aussi l’excellent site de Deo Gratias ; Paul VI Le pape martyr de la fin des temps. « Incontournable » synthèse survivantiste. Un Phare Providentiel dans le brouillard.

 

Démon = C'est le drame, le linceul qui recouvre l'Eglise catholique romaine, et le monde n'y croit pas et ne veut pas le croire. Vous n'avez … Je ne veux pas parler ! - (Exorcisme)

 

D = Vous n'avez pas exagéré avec votre tract qui dévoile quelques infamies de Rome. Au contraire la situation à Rome est bien pire que ce tract ne peut le proclamer. On devrait crier sur les toits que Rome est devenue la prostituée de Babylone .Elle ne le serait pas devenue si cette engeance avait été écrasée sur le champ à l'époque et si on avait laissé le Pape Paul VI en paix. Il aurait pu remplir sa fonction en paix, si cette maudite engeance n'avait pas existé, la mafia, les francs-maçons, les Illuminati et toutes ces folles instances et machinations, cette engeance qui travaille avec l'enfer et est contre l'Église et le Royaume du Christ.

 

 

D : Elles promettent à leurs adhérents qu'elles veulent fonder un royaume sur cette terre, alors que tout est mensonge, poussière et cendre. Elles promettent à leurs adhérents le bonheur en ce monde, et qu'ils pourront régner comme des grands, des puissants, si l'on peut dire, alors que tout cela n'est que parole creuse, puisque finalement c'est nous qui les tenons dans nos filets et les tirons de plus en plus vers le bas. Et malheur , Ils leur promettent et leur disent que l'enfer n'est pas si grave, qu'on peut bien le supporter . Qu'au cas où l'on tomberait finalement en enfer, c'est également une sorte de royaume, une sorte de principauté où ils sont, précisément, et où ils ne se trouvent pas mal du tout. Des milliers, des MILLIONS d'hommes tombent dans le piège de ces paroles, car sinon personne n'entrerait dans la loge, dans la franc-maçonnerie, dans la mafia, ou ailleurs. Tout le monde s'en écarterait de cent lieues, préférerait presque se brûler lui-même que d'entrer dans ces ligues secrètes qui n'apportent avec elles que ruine et horreur.

D= Finalement, ils en arrivent à se tuer entre eux ; ou à se tuer eux mêmes quand ils ont fait la plus petite faute ; ou bien il leur est commandé plus haut de supprimer quelqu'un, ce qui est aussitôt fait. Il lui faut alors partir de ce monde dans les gémissements, la peur et le tourment.

 Et il n’a même pas l’assurance de parvenir à la vie éternelle. C’est terrible de devoir mourir d’une telle mort car nous, les démons, l’enfer, nous venons chercher de tels hommes presque déjà de leur vivant. Car ils sont  à nous. Ils doivent signer avec leur sang. Alors, ils nous appartiennent déjà. Je ne veux pas parler ! ... - (Exorcisme et adjurations)

 Beaucoup, ou la plupart, sont alors possédés par nous, totalement possédés. Ils n'ont plus besoin de dormir. Ils ont à peine besoin de manger et pourtant ils ont la force, la force de l'enfer. Ils la reçoivent jour après jour et ont même encore certains sentiments de joie ou de satisfaction surtout de dominer,la joie, beaucoup de plaisirs, des pouvoirs, des faux plaisirs et de la fausse domination. Ils croient pouvoir régner et pouvoir tuer les hommes comme des mouches. En un jour, 7 pour 70 et 12 pour 140, cela leur est  égal. Car ils sont éduqués ainsi dans ces ligues secrètes cela leur est enseigné ainsi. Ils doivent passer par de telles écoles et  de telles épreuves. Ils sont lentement amenés à penser que c'est une haute fonction, qu'ils sont haut placés et qu'ils ont des fonctions plus élevées  quand ils passent par ces épreuves et ces formations. C'est déjà terrible d’entrer dans ces épreuves. Il leur faut d'abord signer avec leur sang, soit au début, soit pendant les épreuves . De toute façon, quand ils veulent entrer totalement dans la maffia ou dans la franc-maçonnerie et tout cela, il faut signer, et puis ils vont dans ce qu'on appelle les cultes infernaux ou les messes sataniques. Là, on leur montre alors comment vont et les choses dans le monde … Là, on leur dit malheureusement bien des choses qu'ils ne sauraient pas autrement. Nous, l'enfer, nous sommes avec et en eux, car ils se sont donnés à nous. Ainsi, nous pouvons régner sur eux nous- aussi, et c'est ce qui se passe….

Il en fut ainsi pour Adolphe Hitler et pour des milliers d'hommes de ce genre qui entrèrent dans de telles ligues secrètes. Très souvent, nous avons averti Adolphe Hitler pour qu'il ne périsse pas et qu'il puisse nous amener encore beaucoup d'hommes, afin qu'il y ait un chaos dans le monde. Nous lui avons mis dans la tête, d'une façon terrible, de fonder son « royaume »,(le IIIe Reich) son royaume en ce monde. Nous avons aussi hypnotisé les hommes de façon terrible et leur avons appris comment ils doivent tuer et qu'il faut le faire comme, quelque chose de bien, alors que c'était le contraire. Ces allemands étaient tout à fait fanatiques et ont massacré les hommes comme un homme normal coupe le pain quotidien.

Ces hommes se sont pour ainsi dire abreuvés du sang de leurs semblables, comme l'homme qui doit en vivre boit l'eau quotidienne. Oui, cela ne leur a même pas fait horreur, surtout aux SS. Ils l'ont souvent fait avec fascination avec une terrible joie maléfique et une répugnante joie de l'atrocité. Je ne veux pas parler ! Laissez-moi ! - (Exorcisme et adjurations)

 

D=Il me faut dire … Je ne veux pas parler - (Adjurations)

D = Vous voyez par là, et il me faut le dire, comme le Très-Haut m'y oblige, que ce n'est vraiment pas difficile de détruire l'Eglise, au point  de vue humain. Nous avons mis en place des milliers et des milliers de francs-maçons et ils s'emploient à détruire et à exterminer le christianisme et la religion catholique en particulier, car elle s'oppose à leurs guerres secrètes et à leurs vues. Elle s'oppose en effet totalement à leur conception et à leur aspiration au bien-être et au prestige en ce monde, de  même que s’y oppose l’imitation du Christ.

 Et quand ils sont ensuite possédés par nous, et qu'ils ont signé avec leur sang, nous les excitons de toutes nos forces contre les chrétiens, parce que nous ne voulons pas que ceux-ci croient encore et parce que nous ne voulons pas que ceux-ci soient sauvés et aillent au Ciel. Nous voulons qu'ils se perdent eux aussi et tombent en enfer. Nous le voulons et les francs-maçons, la mafia et toutes les ligues secrètes le veulent, parce qu'eux aussi sont dans cette situation, parce qu'eux mêmes ne tendent plus qu'à l'enfer, ne se dirigent plus que vers l'enfer, nous ne pouvons que les pousser, avec une effroyable puissance, à faire l'œuvre du mal et des ténèbres. »

 

Ces avertissements,concernant les infiltrations par les sociétés secretes reçoivent une vérification manifeste dans la situation actuelle de l’Église en général et de la fraternité STPie X…Cette fraternité traverse une crise terrible, et les meilleurs prêtres  et fidèles seront dans une situation crucifiante, mais à terme salutaire. Pourtant Notre Dame avait fait en sorte que les exorcismes de Suisse apportent à Mgr Lefebvre en temps voulu des informations essentielles sur l’état de l’Église et sur les dangers internes qui minaient sa fraternité. Les événements actuels dévoilent ouvertement les infiltrations qui la menacent. Dommage qu’il se soit laissé influencer par ces agents doubles.. ! En ne mettant pas en doute la légitimité de W…et de R…. il s’est laissé mettre dans une situation inextricable ! Mais patience, tout sera connu et dévoilé. En son temps…Notre Dame aura le dernier mot, si nous lui sommes attentifs et obéissants. La Tradition triomphera, mais ce ne sera qu’après un long chemin de croix. Bienheureux ceux qui sont fidèles à la grâce de persévérance, le plus beau fruit de la Passion … !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens