Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 06:34

9033232-epis-de-ble-dans-les-mains-concept-de-recolte

                                     Glanes pour survivre

 

                           Extraits des « Sogni di Don Bosco »

 

Les paroles divines ont ceci de remarquable. Elles s’appliquent à des événements présents, mais aussi à venir. Elles rappellent toujours les principes fondamentaux qui sont «  au dessus du temps et de l’espace. »Les songes de Saint Jean Bosco concernent en premier lieu SS Pie IX, pape persécuté et dépouillé de ses états, mais au-delà à tous les papes qui ne doivent pas chercher d’autre gloire que celle du Golgotha , d’autre protection que celle de la sainte Vierge Marie, et d’autre mission que de transmettre la Vérité et combattre l’erreur, quoi qu’il en coûte.. Mais comment ne pas penser à SS Paul VI dépouillé de tous ses ornements pontificaux, signes de sa fonction, considéré comme mort, exilé et jugé passible de la réprobation pour  hérésie ,schisme et scandale par la haine de ses détracteurs aveuglés ,sans procès ni avocat. 

 

 « La voix du Ciel s’adresse au Pasteur des pasteurs :« …L’ennemi du Bien n’est pas en repos. Il étudie et use de tous les artifices contre toi ; il suscitera des ennemis parmi Mes fils. Les puissances du siècle vomiront le feu et étoufferont les paroles des gardiens de Ma Loi. Cela ne sera pas. Ils feront du mal, ils s’en feront à eux- mêmes. Toi, hâte-toi. Si les difficultés demeurent, au moins seront-elles brisées. Si tu te trouves en difficulté, ne t’arrête pas, mais continue jusqu’à ce que soit brisée la tête de l’hydre de l’erreur. Ce coup fera trembler la terre et l’enfer, mais le monde sera rassuré et tous les bons exulteront. Garde donc à tes côtés seulement deux assesseurs, mais où que tu ailles, poursuis et achève l’œuvre qui te fut confiée. Les jours passent vite, tes années avancent vers l’heure prescrite, mais la Grande Reine sera ton secours, et comme par le passé, elle sera toujours la grande et singulière protection de l’Église.

 

                                                          +++

« Et toi, Rome ! Qu’en sera –t’il de toi ? Rome ingrate, Rome efféminée, Rome orgueilleuse, tu en est arrivée à un tel point que tu ne cherche rien d’autre à admirer en ton souverain pontife que le luxe, en oubliant que sa gloire véritable et la tienne sont sur le Golgotha.

 Maintenant, celui-ci est vieux, croulant, désarmé, dépouillé ; cependant avec sa seule parole, il fait trembler le monde »

                                                          +++ 

 

« Ces événements auront lieu inévitablement l’un après l’autre. Les choses se succèdent trop lentement, mais l’Auguste REINE DES CIEUX est là ; la Puissance du Seigneur est entre ses mains »Elle disperse ses ennemis comme les nuages. Elle revêt le Vénérable vieillard de tous ses anciens ornements.Il arrivera encore un violent ouragan. L’iniquité est consommée ; le péché a pris fin et avant que ne passent les deux pleines lunes du mois des fleurs, l’arc en ciel de la paix apparaîtra sur la terre. Le grand Ministre(le pape) verra l’Épouse de son Roi(l’Église)vêtue de ses habits de fête. Sur le monde entier apparaîtra un soleil aussi lumineux que les flammes du Cénacle et tel qu’on n’en verra plus jamais d’ici la fin des temps. »

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens