Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 12:17

 

 

                       C’est par Son Infinie Bonté que Dieu nous avertit des dangers.

Suite des paroles du démon Isacaron au cours de l’exorcisme de Antoine Gay.Voir précédentes « glanes »

 

« Le clergé ne s’occupe plus des gens qui sont affligés par les possessions et les obsessions ; trop de prêtres sont plus ignorants que des enfants sur cette situation surnaturelle : ils sont dans un aveuglement effroyable jusqu’à empêcher des personnes de croire au surnaturel diabolique, bien que les démons, par la bouche des possédés, leur aient donnés des preuves nombreuses et de diverses manières ».(Ceci au 19ème siècle…La situation n’a fait que s’aggraver et beaucoup d’âmes se perdent fautes de directeurs spirituels bien formés.Parce Domine)

«  Le Bon Dieu témoigne une grande bontéenvers les hommes en envoyant d’infâmes démons sur la terre pour les avertir » (‘Et combien nous devons Le remercier de nous montrer ainsi Sa Puissance, Sa  Sagesse et Son Amour infinis).

C’est une grave faute envers Dieu de se moquer et de ne pas tenir compte de ces avertissements et un manque de charité envers le prochain qui doit être informé et averti de la Vérité.)

« C’est Marie qui me force à vous faire voir le néant des choses de ce monde. N’oubliez jamais que les croix sont préférables à tous les honneurs et à tous les avantages. Pourquoi donc préférer sa perte à son bonheur ? Le bonheur n’est pas ici-bas, il faut donc chercher son bonheur en Dieu, celui qui possède Dieu , possède le trésor des trésors, le bien de tous les biens.

 « Celui qui possède Dieu, possède tout. Que les hommes sont insensés !
Il faut vous consoler et vous attacher fortement à Marie : elle vous obtiendra de grande grâces.
Il faut prendre pour protecteur saint Joseph, et avoir une grande dévotion aux saints Anges. »

« Il n’y a point de coup si fatal que l’humilité de votre Sauveur ; lorsque le possédé veut méditer sur ce sujet, il m’écrase, il me fait souffrir horriblement . Quand il prie pour ses ennemis, il m’écrase, il m’assomme. »



« Les démons de l’orgueil sont les plus forts et les plus à craindre : ils se glissent d’une manière imperceptible, prenez garde à vous. »


« Malheur au faux dévots ! Malheurs aux athées ! Malheur à tous ceux qui appartiennent à des sectes et qui restent étrangers à la sainte religion, ô Eternel et Tout-Puissant !
Infâme Satan ! Voici des coups de foudre contre toi et contre tous les infâmes démons de l’orgueil : c’est toi qui a inventé toutes ces fausses doctrines ; tu fais servir de tes enfants, que tu as rempli de ton maudit orgueil, pour séduire la majeure partie de l’univers ; mais bientôt tu vas être foudroyé par l’Eternel, le Tout-Puissant ; je le vois courroucé d’une manière terrible ! Tu es humilié, ô grande et infâme Bête. ( Les démons se détestent entre eux et ont une haine pour Satan, le prince de l’enfer qui les fait souffrir par vengeance. Les démons préfèrent être sur terre, et supplient qu’on ne les renvoie pas en enfer ,où leur châtiment sera éternel et indicible. En enfer on veut éternellement ce qui n’est pas et ne veulent pas ce qui est).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens