Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 07:35

marie_big.jpg

   Exhortations à la France de Marie –Julie du Crucifix

 

Extase du 10-9-1874 : au cours de ses extases, la prière de Marie-Julie prenait souvent un caractère litanique, très imagé, déployant tout l’éventail de ses intentions constantes pendant plus de 70 ans : le Souverain Pontife, l’Église, la France.

 

Sors, France, du tombeau et de ton cercueil!

Jésus-Christ veut te réconcilier avec Lui.

 

Sors, France, sors de ce lieu de péché, de tes ténèbres, de ton orgueil et de ton respect humain,

Jésus-Christ veut te réconcilier avec Son Père.

 

Sors, France, sors et foule aux pieds tes liens d'esclavage. Rejette tes péchés, tes perfidies, ton malheur et la honte où t'a plongée le désespoir.

 

Sors, France, et reprends ta foi fidèle au Très Saint-Sacrement;  Jésus par Son Saint-Sacrement veut te réconcilier avec le Ciel. Marie Immaculée vient arracher ses enfants de l'abîme.

 

Sors, France, reprends ton innocence, cette rosée que Jésus et Marie t'ont donnée, Jésus-Christ dans Son Saint Sacrement te sauvera.

 

Sors, France, des abîmes où tu as été plongée, de tes malheureux péchés, de ces affreuses boucheries, où le sang devait encore couler davantage; Jésus a arrêté le sang innocent et Marie a veillé sur la terre.

 

Sors, France, secoue le joug des empereurs orgueilleux qui ont voulu te plonger dans l'oubli, l'abandon et la honte, mais Jésus t'appelle au Tabernacle pour te relever par le Très Saint-Sacrement.

 

O France, Jésus t'éclaire et t'ouvre les yeux, Il te bénit, Il te purifie, Il te pardonne. Le Sacré-Cœur vient faire flotter l'étendard peint de Son Sang.

 

Ô France, Jésus-Christ te lave de tes iniquités. Il a donné son sang pour toi.

 

Ô France, Jésus-Christ veut te sauver et te donner cette belle espérance, cette belle perle précieuse qu'Il te réservait (Henri V de la Croix) depuis de longues années. Il te posera une couronne de lys après tes épines.

 

Ô France, les Anges adorent Jésus au Très Saint-Sacrement et prient pour qu'Il nous donne cette belle couronne royale. Il bénit aussi le Saint-Père dans le jardin du Vatican et Il s'approche de Lui. Jésus avec Marie et Saint Joseph bénit le Souverain Pontife, le Lien de la foi, le Lien sacré de notre religion catholique. Il est prosterné aux pieds de Jésus et de Marie-Immaculée et de Saint Joseph.

Je vous adore et je vous contemple, O Jésus du Très Saint-Sacrement. Je vous contemple Marie auprès du trône de Jésus, avec son Saint Epoux.

                Nous allons vous remercier des grâces ineffables que vous allez nous accorder, car Notre-Dame dit: «Je vais briser les chaînes du Saint-Père, relever la France de sa honte et la couronner de gloire.» Notre-Dame invite à la paix et à l'espérance.

                 «Voilà le temps qui arrive et qui approche. On va publier la grandeur de la Dévotion au Sacré-Cœur. Vous allez traverser les ronces et les épines pour arriver jusqu'à ce lieu jusqu'ici entouré d'ennemis. Le Vatican ! C'est là que va se former la procession. Tout marchera avec la bannière du Sacré-Cœur en chantant le Miserere, en finissant par le Te Deum

                 On chantera aussi le Salve Regina. Jésus-Christ est arrivé jusqu'à la porte du vénérable Saint-Père. Jésus l’a serré sur Son Cœur. Pour obtenir cette grande et belle victoire, préparez vos cœurs dans l’attente. »

 

Patience rime avec Sapience…la sagesse

Prions avec elle pour les mêmes intentions

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens