La fausse liberté
La dernière folie nous vient d’Amérique, mais je pense qu’elle vient de plus bas. La « théorie du genre » prétend qu’on ne nait pas homme ou femme mais qu’on choisit son sexe, comme on veut. Bien sûr il y a le physique qui fait la « petite différence », mais l’exercice de la sexualité étant du « domaine privé » chacun, chacune est libre de choisir : Homo ou hétéro ou autre… Je n’y comprends pas grand-chose à ces fadaises pseudo philosophiques. Mais là où je hurle c’est que cette théorie absconse va être enseignée dans les lycées, aux adolescents d’abord et ensuite aux plus jeunes.
J’y vois la signature de Satan et je pèse mes mots. Satan est le Négateur. Le néant est son royaume, le désordre et la confusion sont ses fumées. L’enfer est le lieu où la volonté des esprits ne veut pas ce qui est et veut ce qui n’est pas. C’est une torture vraiment infernale. Voilà le poison que l’on veut instiller à nos enfants. Nier la nature, vouloir ne pas être soumis au réel, faire pour soi sa propre réalité, ne pas servir, c’est l’orgueil absolu.La Justice Divine est terrible pour les pratiques contre-nature, pratiques du corps comme usages déviés de l’intelligence. Malheur à ceux qui scandalisent les âmes et sèment la confusion, sous les prétextes « humanistes »d’avènement de l’homme qui se faire l’égal de Dieu, créateur et maître de toute chose.
La Vraie Liberté
(Instructions de Jésus-Sauveur à Sr Marie du Sacré-Cœur)
« C'est la charité, vertu qui vous est donnée par Dieu par grâce, qui nourrit et entretient les sentiments de foi et d'espérance.
Enfin, Ma fille, la charité vous donnera la vraie liberté, la liberté des enfants de Dieu. Je n'entends point parler de cette liberté qui est le désordre, de cette liberté qui fait le mal. Non, cela n'est point la liberté. La liberté consiste à se soumettre volontairement à la loi. Or, celui qui aime véritablement Dieu, l'aimant toujours, fera toujours aussi ce qu'Il lui commande, ce qu'Il demande de lui ; il se soumettra sans peine, parce qu'il L'aime et qu'il ne veut Lui déplaire en rien. La volonté de Dieu sera la règle de sa conduite, et il suivra cette règle parce qu'il aime Dieu. Il fera tout ce qu'il voudra, et sera libre par conséquent, parce qu'il ne voudra que ce que Dieu veut. Tenez à cette liberté qui est la seule liberté vraie, conservez-la toujours en vous en y conservant l'amour de Dieu. Croissez dans l'amour de Dieu, et votre liberté grandira, parce que vous deviendrez de plus en plus portée à ne faire que ce que Dieu veut. »
Rien à voir avec la licence qui n’apporte que de nouvelles chaines. Rien à voir avec l’anarchie qui n’apporte que confusion. Rien à voir avec l’orgueil qui refuse tout guide et tout sauveur, et refuse de servir. Rien à voir avec ces idoles de pierre qui sont censées éclairer le monde de leur flambeau ! Elles ne font que propager les incendies des révoltes. La Vérité seule nous rendra libres