Exit R….
« C’est un grand risque de passer pour un saint pendant sa vie. A votre mort, personne ne prie pour vous »
Le grand artisan de la catastrophe conciliaire se fait ermite, sans avoir reconnu ses fatales erreurs. Prions pour qu’il profite de ses derniers jours pour les reconnaître, les réparer et sauver son âme.
Mais hélas, il part étouffé sous les fleurs. Certaines de ces gerbes d’hommages exhalent une odeur difficilement supportable. Seul un « petit reste » éveillé résiste à cette marée de « cirage »et exprime son désaccord avec ses théories et ses pratiques, conformément au devoir de correction fraternelle.
SS Paul VI a fait des fautes. Il les a reconnues et expiées, comme Saint Pierre. C’est pourquoi nous lui pardonnons tout. La sagesse divine fait connaître à ceux qu’elle destine à une haute fonction leur faiblesse. Les grandes choses ne se fondent que sur l’humilité des instruments. »Sans Moi, vous ne pouvez rien faire ».Nous voyons bien que sans la grâce divine,sans un miracle éclatant, l’Église est humainement perdue, disloquée, éclaboussée par les scandales .Ne cessons donc de prier pour que Notre Père des Cieux ne nous laisse pas succomber à l’épreuve, et nous délivre du Malin. Parce Domine.SOS