Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 07:02

christ-pantocrator-chapelle-300x299

DIEU PROTÈGE LES HUMBLES ET PUNIT LES IMPIES.

 

Instructions célestes à Sr Marie du Sacré-Cœur

 

            « Permettez-moi de vous rapporter ce que j'ai vu, entendu un jour après avoir eu le bonheur de faire la Sainte Communion.

           Je levai vers le ciel les yeux de mon âme comme pour m'offrir à Dieu en union avec Jésus-Christ que je venais de recevoir. Or, il me sembla voir en l'air une personne, mais je ne voyais que la moitié de son corps.

           Elle dit, d'une voix forte et d'un ton assuré: Le Seigneur a abaissé ses yeux sur la prière des âmes humbles, et Il n'a point méprisé leurs demandes. Sion sera rétablie, et on écrira le rétablissement de Sion dans les annales de l'histoire, pour en faire passer le souvenir jusqu'au dernier âge, afin que les générations à venir louent le Seigneur de ce qu'Il a regardé du haut de Son Sanctuaire et contemplé la terre du haut des Cieux, pour entendre les gémissements des captifs et pour briser les liens des enfants de ceux qui ont été mis à mort.

               Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

Cette personne s'arrêta ; elle jeta les yeux sur moi comme pour me dire d'achever, et je prononçai ces paroles: A présent et toujours, au commencement et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

               J'en vis une autre qui fermait ses oreilles avec ses mains, et qui s'écriait: J'entends le bruit des trompettes et des cymbales. Mais qu'est-ce que cette bruyante musique qui résonne à mes oreilles? »

               La première voix répondit: C'est le bruit des puissances des ténèbres. Les hommes se sont réunis pour s'élever contre le Seigneur, et ils ont dit: Qui nous punira? Mais Celui qui n'a jamais eu de commencement et qui n'aura jamais de fin les a vus et entendus ; Il lancera contre eux des traits brûlants et dévorants, et ils seront dispersés. »

 

    Sion, c’est la Sainte Église ; c’est aussi le France, sa fille ainée…Prions       

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens