Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 11:10

vheavel-20troie.jpgIl ne faut pas trop se presser d'applaudir le Motu proprio  de R...autorisant la Messe dite extraordinaire.

En effet,on nous signale qu'un comité d'experts travaille à Rome pour introduire dans la Messe de Saint Pie V des modifications qui pourraient comme cela s'est fait pour le nouveau catéchisme contenir des "virus" doctrinaux,qui petit à petit mettrait cette célébration au service de l'Homme, dans l'esprit conciliaire.Il suffirait dans un premier temps de modifier les textes en latin;langue dont bien peu de fidèles sont capables de comprendre les nuances,par exemple les textes des prèfaces,puisles  textes de quelques oraisons et "mine de rien",en douceur, en fausser toute la signification.

          L'année 2012 sera l'année de la foi, c'est à dire qu'il faut s'attendre à un battage en faveur du "nouveau catéchisme" qui contient aussi de puissants chevaux de Troie et autres virus à retardement.

Chers amis, soyez donc attachés aux prêtres qui resteront intégralement fidèles à l'esprit et à la lettre de la Sainte Messe de toujours.C'est le seul antivirus efficace.

Prions pour que ces temps soient abrégés,car les "élus eux-mêmes" seraient séduits par ces procédés d'une subtilité infernale....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens