Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 07:23

enlisement.JPG A lire différentes sources,il apparait que la majorité" des évêques et des prêtres de la Fsspx refuse le préambule doctrinal imposé par R....C'est bien;La vérité triomphera.Mais si l'on en reste aux moyens humains de se sortir d'un enlisement schismatique,les dangers mortels menacent l'Église.D'un enlisement,on ne peut sortir qu'avec l'aide d'une personne qui soit assez forte,assez lucide pour prendre les moyens nécessaires sans risque de subir le même sort, et donc se place au  dessus de la personne enlisée.

C'est pourquoi nous pensons que seul un miracle de la Puissance, de la Sagesse et de l'Amour divin peut nous tirer de ce marécage gluant et ténébreux.

C'est pourquoi nous ne devons pas cesser de veiller et de prier le Ciel pour que la "solution" se manifeste.Elle  se manifestera au jour et à l'heure de la Providence qui connait tous nos besoins.Sur le plan humain, restons prudents,avant de nous engager envers tel ou tel "leader".Mais regardons ce qui se passe en italie;le vatican est très menacé par les révolutionnaires;ss Paul VI ne se manifestera que quand tout semblera perdu.Prions pour qu'il lui soit donné les moyens de le faire.

Notre secours est" in nomine Domini "selon sa devise. S'il ne se  manifestait pas,ce serait un terrible danger pour les âmes.

Sursum corda.Courage,voici venir le salut ,il vient d'en haut. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens