Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 05:43

numérisation0025

          Dieu demande des larmes pour Son Église

 

                   « Désirer pleurer, c’est déjà pleurer »

 

« Il y a un moyen d'apaiser Ma colère, dit le Père Éternel à Sainte Catherine de Sienne. Mes serviteurs peuvent l'arrêter par leurs larmes et la vaincre par l'ardeur de leurs désirs : c'est ainsi que tu en as triomphé, parce que Je t'en ai donné la puissance, afin de pouvoir faire miséricorde au monde. Oui, J'excite Moi-même dans Mes serviteurs une faim et une soif dévorante du salut des âmes, afin que leurs larmes tempèrent les rigueurs de Ma justice. Versez donc des larmes abondantes, puisez-les dans l'océan de Ma charité, et lavez avec des larmes la Face de Mon Épouse bien-aimée. Vous lui rendrez cette beauté que ne donnent pas la guerre et la violence, mais que procurent les humbles et continuelles prières de Mes serviteurs, et les larmes qu'ils répandent dans l'ardeur de leurs désirs. Oui, Je satisferai ces désirs ; J'éclairerai, avec la lumière de votre patience, les ténèbres des méchants. Ne craignez pas les persécutions du monde ; Je serai toujours avec vous, et Ma Providence ne vous manquera jamais. » (Dialogue, ch. 15)

 

Le Seigneur Jésus apparut un jour à Sainte Gertrude, debout et semblant soutenir de Ses épaules une grande maison qui s'inclinait sur Lui, comme si elle voulait tomber. « Voici, dit-il, avec quel zèle Je soutiens Ma maison bien-aimée, c'est-à-dire la Sainte Religion, qui, dans presque tout le monde, menace ruine, parce qu'il n'y en a qu'un très petit nombre, dans tout l'univers, qui veuillent sincèrement travailler à sa défense ou à son extension et souffrir pour cela quelque peine.

Ainsi, Ma bien-aimée, regarde et compatis à Ma fatigue ! Tous ceux qui par un acte ou une parole propagent la Religion sont comme des contreforts qui Me soulagent selon leurs forces du poids qui M'accable et soutiennent avec Moi l'édifice. » (Liv. 1Er, ch. 7)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens