Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 07:47

605090227

                               Préparer la venue du Pape Paul VI par des prières et la patience dans les épreuves de la vie

 

                                                                      Extraits des déclarations au cours d’exorcismes Ed.DFT-1988

 

J : LE PAPE PAUL VI VIT ET SAUVERA L’ÉGLISE. Il est placé pour la chute et la résurrection de beaucoup, pourrait-on dire. Quand il viendra, celui ne le croira pas aura bien des difficultés; bien des difficultés pour appartenir à la véritable Eglise ou à croire à la véritable Eglise, car alors viendra l’antéchrist qui est déjà très actif (comme antéchrist- légion préparant la venue de l’Antéchrist lui-même, Satan en forme humaine, président du gouvernement mondial dans une période non précisée. Dieu seul le sait .Cf Le secret de la Salette)

Vous-mêmes, ainsi parlent la Très Sainte Trinité et la grande Dame du Rosaire particulièrement dans la lumière du Saint-Esprit: vous-mêmes, RESTEZ CONSTANTS ET PERSÉVÉRANTS Tenez bon dans votre dure mission ! Conduisez –là à son terme et croyez! Allez votre dur chemin! Soyez fermes et ne chancelez pas. Soyez fermes et laissez-vous conduire par la lumière du Saint-Esprit et non par de fausses âmes privilégiées. Soyez sur vos gardes et faites attention: ne questionnez pas n'importe qui! Il n'y a presque plus personne vers qui vous pourriez aller. Restez donc plutôt à l'écart, priez, luttez et allez par le clair chemin, même si vous devez renoncer à beaucoup de choses, même si vous ne recevez pas tout de suite de réponse à ce qui brûle votre âme! ….

LE PAPE PAUL VI VIT! CROYEZ-LE ET ALLEZ VOTRE CHEMIN! Cela doit vous suffire pour le moment. Il vous sera donné des instructions plus tard, sur ce que vous aurez à faire, quand vous aurez à le faire. Il vous sera donné des instructions et ce sera assez tôt (Ndt : pour que vous puissiez vous préparer spirituellement et matériellement). Priez pour que sa venue et son action porte du fruit, pour que beaucoup se convertissent quand il viendra et apparaitra ! Priez, c'est maintenant l'essentiel! C'est maintenant important pour que beaucoup puissent encore se convertir et n'aillent pas à leur perte, comme ce serait le cas autrement et comme c'est maintenant le cas. Priez et allez le droit chemin ; le droit chemin de la Croix et du Sacrifice, du renoncement, plus précisément de la prière et (de l’acceptation de) l'incompréhension. Ne vous relâchez pas même si c'est maintenant devenu plus difficile ! Avancez!

Allez tous le droit chemin ! Ne regardez ni à droite, ni à gauche, ni en avant, ni en arrière ! Soyez forts et habiles, et laissez-vous guider et éclairer, même si c'est très difficile et très dur!

 

Ces conseils sont fort utiles et sont plus que jamais valables.. Les « survivantistes » sont maintenant absolument incompris et méprisés. Ils sont pourtant les seuls à soutenir la solution à l’impasse actuelle. Ni sédévacantistes, ni suiveurs aveuglés de personnages manifestement douteux,ils fondant leur position sur des arguments de foi, d’espérance et de charité et de multiples prophéties concordantes .Ils vivent dans la « clandestinité »,exilés, solitaires dans la foule, un peu partout.  C’est un excellent signe. C’est pourquoi, il ne faut rien faire de spectaculaire. Nous n’avons pas à démontrer ,mais à montrer combien il est impensable que Jésus et Sa sainte Mère abandonnent l’Église. Gardons nous des illuminés déraisonnables autant que des rationalistes, coupeurs de cheveux en quatre ….Gardons la tête froide et les nerfs solides. Il faut prier, faire dire des Messes traditionnelles .Quand l’Heure sera venue, tout se clarifiera. L’heure est à la formation doctrinale et spirituelle, car nous aurons à éclairer les âmes qui, petit à petit, retrouveront le bon chemin. Ce sera un chemin de croix. Préparons nos catacombes avec un minimum d’autonomie…Pensons à nous munir de bons livres car l’internet ne sera probablement plus utilisable. »

Il est dit très souvent dans les déclarations que le pape légitime n’aurait pas subi toutes ces persécutions internes et externes si le clergé, les consacré(es) les laïcs avaient plus prié pour le pape et s’il tarde à revenir c’est par défaut de prières et de pénitence d’une chrétienté endormie. « Peccavimus…. »Nous avons péché et il est juste que Dieu nous corrige.

 C’est le moment de chanter le « Rorate » de l’Avent , d’une actualité étonnante. « Voici que la cité sainte est désertée, que Sion est dans la désolation, le lieu de la sanctification et de la gloire, où nos pères Vous louèrent.. Envoyez- nous celui qui doit être envoyé …Console- toi Mon peuple, bientôt vient ton salut. Magnifique liturgie de la sainte Attente de l’ Heure de Dieu…Merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens