Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 04:00

titanic

Le porte-parole de B…., le « cardinal » Koch, dans une interview au Catholic World Report le 15 mai 2013, a proclamé que l'enseignement catholique traditionnel de la nécessité de prier  et d’agir pour la conversion des juifs n’est plus d’actualité.

« Nous, les chrétiens, en traitant avec les Juifs, n'avons pas à témoigner d'une voie de salut qui leur est complètement étrangère [l'acceptation de Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur], comme c'est le cas avec les autres religions.. Car le Nouveau Testament, est construit entièrement sur l'Ancien Testament.. Pour cette raison, l'Église catholique n'a pas de mission  envers les Juifs. »

 

Voilà ce que disait le grand Rabbin de Rome en 2001.

 « Les chrétiens devraient arriver à admettre que les juifs,  en vertu de leur élection originale et irrévocable, ainsi que de la possession et de l'observance de la Torah, possédent une voie vers le salut qui leur est propre, une voie pleine et spéciale qui n'a pas besoin de Jésus..."(Rabbin di Segni 2001) »

 

Il a gagné, Rome s’est convertie….à leur point de vue. Elle ira donc enseigner toutes les nations…. sauf les juifs. En toute « humilité » et repentance ?.

La Vérité est bafouée en cette Pentecôte 2013.L’Esprit de Vérité est chassé de Rome et prié de ne pas contrarier les projets des  meneurs antichrists.

 Parce Domine. C’est abominable…

 


"Il n'y a de salut en aucun autre (que Jésus-Christ) car nul autre Nom n'a été donné sous le Ciel aux autres par lequel nous devions être sauvés"(Saint Pierre Actes IV;8-14)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens