Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:31

com0308p-copie-1

                                               Aveux de l’enfer .Extraits des exorcismes  13 -10- 1986(DFT)

LA FRANC-MACONNERIE A EMPÉCHÉ LA PUBLICATION DU TROISIEME SECRET DE FATIMA

                        Tentative d’assassinat     Les souffrances de SS Paul VI ; La Bulle était prête.

 

D : Le Pape Paul VI VIT (il crie) et il porte pour ainsi dire avec lui I’étendard de la Croix, parce qu’il vit et a vécu la véritable imitation du Christ. Son sceau et sa parole sont pour ainsi dire la Sainte Croix. Nous le craignons, car la Croix signifie aussi la Sainte Église, catholique, apostolique. La Croix signifie aussi dans son cas la papauté et le VRAI CHEF "Flos Florum", fleurs des fleurs. Mais la Croix signifie aussi qu’il SAUVERA L' ÉGLISE. C'est et ce fut une lourde croix pour lui de devoir vivre si longtemps dans la clandestinité et la retraite (l'exil),en sachant· que l'Église va vers l'abîme. Ce fut pour lui un dur sacrifice de devoir être ainsi à l'écart du monde tout en étant  LE VRAl PAPE. Ce fut pour lui un dur sacrifice de ne pas être autorisé à publier au monde le troisième secret de Fatima dans tout son ensemble et avec toute sa portée, alors qu'il voulait pourtant le publier. Je ne veux plus parler! (Exorcisme ,adjurations) Au moment où il voulait publier ce 3ème Secret de Fatima, il fut traité avec  des drogues. Ils lui ont administré la première drogue et il tomba au sol sans connaissance. Ils durent alors le porter dans sa chambre et l'étendre sur son lit, où il ne revint plus à lui pendant un jour  et demi Je ne veux plus parler! ... Laissez-moi ! ... - (Exorcisme et adjurations)

 

D : Alors ils lui ont appris … Ah ! Dire que je dois dire cela ! (Exorcisme). Quand il se réveilla et revint à lui, se tenaient autour de son lit son sosie ou son futur sosie et plusieurs cardinaux francs-maçons, qui lui dirent: "Oh! Petit curé, tu ne nous auras pas, tu es dans notre main! Et encore …. Je ne veux plus parler ! ... - (Exorcisme et adjurations)

D :Ils dirent : "Oh, petit curé romain, ose encore nous r'sister et disparais de la scène !". Ils dirent cela en ces termes. Le Pape Paul VI savait certes qu'il y avait des francs-maçons, mais il ne se doutait pas encore qu'ils le tueraient réellement et que pour eux c'était très sérieux. Le Pape Paul VI sur son lit fut effrayé à mort. Il était en effet si faible, si épuisé par les drogues et dans un état mortel de faiblesse, qu'il crut alors devoir mourir à ce réveil, cet effroyable réveil, lorsque le démon, pour ainsi dire, se tenait près de son lit, car autour des cardinaux et dans leur cœur, nous, nous étions rassemblés. Au milieu de cette chambre trônait Lucifer avec sa terrifiante bannière, et aurait volontiers tué le pape Paul VI tout de suite, et sur le champ, car il pressentait que de ce pape faible à présent, réduit à néant, pouvait encore surgir, pour ces cardinaux francs-maçons et pour l'enfer, ce serait un malheur. Le Pape Paul VI -"Flos Florum"- fut donc effrayé à mort et il n'osa plus dire un mot sur le moment. Les mots lui restèrent dans la gorge, comme Bonaventure Meyer l'a lit très justement dans le livre "L'Église en danger". Sans doute il ne savait  pas quand et où cela arriva. Cela arriva d'abord sur ce lit de mort. Je le veux plus parler !. - (Exorcisme)

 

D : Si, comme il le voulait, il avait publié tout cela au monde, dans son intégralité et sa totalité, l'Église catholique aurait à nouveau refleuri; si comme il en avait l'intention, il avait chassé tous les cardinaux qui étaient francs-maçons, les prêtres de Rome, les faux. Il reconnut BRUTALEMENT et déjà auparavant qu'il y avait là des francs-maçons. Il pensait faire d'abord parvenir au monde ce troisième grand secret de Fatima. Ensuite, le monde entier aurait prié pour l'Église, pour les pécheurs et pour lui-même. Et par cette prière, par les fidèles, les prêtres et tous ceux qui auraient accompli cette consécration, il aurait été possible d'empêcher que les cardinaux francs-maçons et les faux cardinaux, les mauvais prêtres et cette engeance de vipères ne puissent trôner et dominer à Rome. Il avait cette intention. Il voulait que cette consécration soit faite et que par cette consécration les francs-maçons dussent alors s'enfuir et que la puissance de l'enfer fut brisée. Il y avait encore d'autres phrases dans cette Bulle, qui ne sont pas connues du monde, ainsi que les phrases concernant la catastrophe, la grande catastrophe à venir, comment l'on doit maintenant se préparer, et que midi a sonné. Alors, le monde entier aurait écouté, car cela il serait venu du vrai Chef ,du Pape Paul VI, et ils auraient été obligés d'écouter, si comme il en avait eu l'intention, il avait fait commencer cela également par l'intermédiaire de ses bons cardinaux -il voulait en effet en élire de nouveaux, et de tous ses évêques, y compris les prêtres. Voilà ce qu'il voulait. Voilà ce qu'à ce moment-là il voulait faire dans toute son étendue ; les ombres de la mort l'entourèrent la veille de

ces terribles jours. Il a tremblé dans une angoisse de mort et a pressenti que quelque chose de très pénible viendrait fondre sur lui. Mais il s’est mis à genoux sous la Croix, et en sueur a dit au Roi du Jardin des Oliviers "Laissez ce calice passer loin de moi, si cela est possible" ; mais ce n'était déjà plus possible. Il y avait déjà trop de terribles cardinaux et trop de francs-maçons, dans le clergé, avait pénétré dans l'Église pour qu'il pût retenir cette dure catastrophe. ……Je ne veux pas parler ! ... - (Exorcisme et adjurations)…

….Il dit en lui-même « Oui Seigneur, non pas ma volonté , mais la Vôtre »

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens