Aveux de l’enfer suite : Exorcisme du 25 avril 1977 .Ed.TRC
Nécessaire intégrité du rite dans l'administration des sacrements
E : Au nom ... , dis-nous encore: les prêtres peuvent-ils, doivent-ils, ont-ils le droit d'employer l'ancien rite dans l'administration des sacrements? Dis la vérité, et rien que la vérité !
B : C'est l'ancien rite complet et intégral, qu'ils devraient employer. Le nouveau rite est une invention de nous autres (il montre en bas) et des franc-maçons , qui ont ainsi réussi à manipuler les cardinaux, et quelquefois aussi le pape, qui ne s'en est pas rendu compte assez tôt. Cela a été un tel trafic avec ces sacrements, avec tous ceux qui ont été changés, C'est une machination de nous autres, même pour le sacrement des malades. .
Le sacrement des malades
B : Nous ne voulions plus qu'on fasse l'onction avec les saintes huiles sur les cinq organes des sens, en disant les paroles correspondantes, par exemple : «Que Dieu te pardonne tous les péchés que tu as commis par l'ouïe » On prêtait une attention particulière aux oreilles et aux yeux, à la bouche et au nez ainsi qu'aux mains ... Nous ne voulions plus de cela. Cela obtenait au grand malade ou au mourant de trop grandes grâces. Nous pensions que si nous ... Mais nous ne voulons pas dire cela….
E : Au nom de la Sainte Trinité ... , de la Très Sainte Vierge, dis-nous la vérité !
B : Nous pensions que si nous pouvions amener les cardinaux et ceux de Rome à ce qu'on ne fasse qu'une onction avec les saintes huiles sur les mains (et le front), ou que bientôt il n'y ait même plus de saintes huiles, alors nous aurions obtenu beaucoup. Plus ils font les choses superficiellement, moins le mourant reçoit de grâces. Et alors nous pourrons peut-être réussir à attraper l'homme au bord de la tombe par un coin et le tirer en bas. Voilà ce que nous avons pensé et voilà pourquoi nous avons organisé et arrangé les choses de cette manière ,je veux dire, de connivence avec les franc-maçons .
Je veux dire qu'il y a bien encore une « mini-bénédiction »; il reste toujours une petite «mini-bénédiction ;il y a tout de même pour Ceux là-haut (il montre vers le haut)une plus grande perte que si les choses se faisaient encore convenablement
Maintenant, il faut que je dise encore ceci. Il faut oindre complètement et intégralement tous les cinq organes des sens. Les proches doivent se mettre à genoux autour du lit et il faut tout préparer pour le prêtre. Il faut de l'eau, une croix de la bonne mort (un crucifix béni), de l’eau bénite,(selon le strict rituel traditionnel) cinq petites boules de coton disposées comme il faut. Les participants doivent prier pour le mourant. Alors nous avons moins de pouvoir et de force pour déboussoler celui-ci et l’amener au point qu'il· ne soit plus capable de faire un acte de contrition. Cela vaut surtout pour un homme qui n'est pas en état de grâce. Mais s’il était béni aux cinq organes des sens, si on disait « Les péchés que tu as commis avec tes yeux» ou «que tu as commis par la bouche(par le goût et la parole)? etc ... si les parties correspondantes du corps étaient nommées et ointes, alors il y aurait des grâces bien plus grandes pour le mourant . Il arrive même que des personnes en état de péché mortel puissent encore être sauvées par là ... Qu’il nous faille dire cela …! »