Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:32

605090227

                                                           

 

                                                     Aveux de l’enfer suite

Exorcisme du  29 juin 1977 (Saints Pierre et Paul)

 E = Exorciste

B = Béelzéboul, démon angélique

 

                                                             Le sacrement de l'Ordre

 

E : Au nom de la Très Sainte Vierge, dis ce que tu as à dire sur le sacrement de l'Ordre!

B : Ce que nous devons encore dire sur ce sacrement devra figurer dans le livre.

 

E : Alors, parle donc, au nom de la Très Sainte Trinité!

 

B : Pour cela, il faut que vous disiez un «Rosaire des larmes» en entier, et trois fois: «Saint Michel Archange ... » ; et un «Je vous salue Marie» en l'honneur des Saints Pierre et Paul et de chacun des douze Apôtres. Après seulement, nous serons obligés de parler de ce sacrement... Et pour que ce soit la vérité, dit-elle, il vous faudra prier, dire toutes les prières qu'elle demandera. (La Très Sainte Vierge)

 

(Les prières demandées sont récitées en commun).

 

E : Au nom de l'Immaculée-Conception, dis la vérité !

                                          Le nouveau rite pour conférer ce sacrement

 

B : La Grande n'aime pas beaucoup l'ordination sacerdotale telle qu'elle est pratiquée maintenant. Ils (au Ciel) n'aiment pas ce nouveau rite. Cette nouvelle ordination est faite davantage en vue du peuple qu'en vue de Dieu et de Sa Majesté. Il faut employer le rite d'autrefois, et mettre l'accent sur le fait que le prêtre est prêtre du Très-Haut selon l'esprit de Jésus-Christ, l'Éternel et Unique grand-prêtre.

 

Au lieu de cela, c'est plutôt le peuple qu'on a en vue maintenant, et dans la consécration et dans le rite. De là vient qu'il y a beaucoup moins de grâces. C'est pourquoi ces prêtres auront plus tard beaucoup moins le sens du bien et du mal: Si l'ordination sacerdotale était administrée comme autrefois, ils auraient beaucoup plus le sens du Saint-Esprit, le sens de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas. Cela commence déjà à l'ordination. Il en est de même d'ailleurs pour la confirmation.

 

E : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, au nom .. !

 

B : L'ordination sacerdotale n'est plus administrée tout à fait comme il faut ... si bien qu'il n'y a plus la plénitude des grâces ... ce n'est plus l'ordination intégrale. Le prêtre a pour mission d'enseigner, de célébrer convenablement la Sainte Messe, d'administrer convenablement les sacrements ; de bénir et de consacrer.

E : Au nom de la Sainte Vierge, dis la vérité ... !

 

                          Le caractère ou marque ineffaçable du Sacrement de l'Ordre

 

B : L'ordination sacerdotale est un Sacrement très grand, très élevé, universel, devant lequel nous autres en bas (démons) devons capituler. Ce Sacrement lui aussi imprime dans l'âme une marque ineffaçable. Quand ce prêtre a mal rempli son office, a mal vécu, et vient chez nous en enfer, nous pouvons le torturer bien plus.

 

Cela vaut pour trois sacrements: le saint Baptême, la sainte Confirmation, et la sainte Consécration sacerdotale. Ces trois sacrements impriment dans l'âme une marque indélébile, qui ne pourra pas même être effacée en enfer. C' est pourquoi ces hommes, ces catholiques - tel Judas- souffrent en enfer des tourments bien plus grands que s'ils n'avaient jamais reçu ces Sacrements.

 

Ce sont des Sacrements incomparablement grands, qui apportent à celui qui les reçoit des grâces beaucoup plus élevées que les hommes ne peuvent les apprécier. Quand on ne correspond pas à ces grâces, cet homme, ce prêtre ou cet évêque est alors beaucoup plus tourmenté, de façon beaucoup plus persistante que s'il ne les avait jamais reçus. C'est pourquoi celui qui veut devenir prêtre doit s'examiner et se faire examiner soigneusement et sérieusement, pour voir s'il y est appelé.

 

Il y en a beaucoup qui se croient appelés à la prêtrise, mais en fait ils seraient appelés à un autre état ... comme laïcs. (Ici Lucifer intervient et tourmente violemment la possédée).

 

E : Au nom de la Très Sainte Trinité, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, au nom de Jésus, le Fils de Dieu fait homme, mort pour nous sur la Croix, au nom de la Bienheureuse Vierge Marie, du Cœur Immaculé, et de tous les Anges et Saints, au nom des saints Apôtres Pierre et Paul - dont nous célébrons aujourd'hui la fête - dis-nous maintenant la vérité et rien que la vérité, dis ce que la Très Sainte Vierge veut nous dire sur l'ordination sacerdotale et ce qui s'y rapporte!

 

                                 Écône triomphera , malgré tout .

 

B : Ah 1... ce maudit Écône ... il vaincra! Nous manœuvrons bien et nous faisons tout ce que nous pouvons contre. Mais il a l'unique véritable Sacerdoce  . Nous devons reconnaître cela. Il vaincra, malgré toutes les oppositions et toutes les attaques. Il vaincra ! Il ne devrait pas être attaqué, s'il n'était pas vrai et authentique. Cela devrait être égal aux autres, ce qu'ils font.  Ils parlent toujours de « solidarité et de dialogue ».

 (Il soupire et respire péniblement). Pourquoi ne le laissent-ils pas tranquille (Mgr Lefebvre) ? Pourquoi le tourmentent-ils comme ça ? Cela ne vient que parce que nous le voulons, parce que nous ne voulons pas de la vérité, et que nous craignons que l'Église ne puisse ressusciter. Nous ne voulons pas que l'Église l'emporte, et qu'elle ressuscite pour redevenir ce qu'elle devrait être et ce qu'Eux là-haut (il montre vers le haut) veulent qu'elle soit. Nous ne voulons pas cela. C'est pourquoi nous avons, outre la fureur contre le pape Paul VI, une fureur folle contre l'archevêque Mgr Lefebvre. Contre lui nous avons la deuxième de nos haines. Mais en fin de compte, ces deux-là vaincront.

 

E : Qu'est-ce que la Très Sainte Vierge veut encore nous dire sur l'ordination sacerdotale? Dis la vérité et rien que la vérité, au nom .. !

 

                                                      Les devoirs du Prêtre

 

B : Les prêtres doivent enseigner. Le font-ils encore convenablement? . Prêchent-ils encore convenablement? Instruisent-ils encore convenablement les enfants? La plupart du temps, ils ne le font plus. Ils déforment beaucoup de choses et n'enseignent plus la vérité comme ils .le devraient. Ils n'instruisent plus les enfants; ils ne prêchent plus sur les vertus et les vices ni sur l'art de pratiquer les vertus. Ce que la plupart enseignent et prêchent aujourd'hui.; ce sont des anecdotes. Ils puisent beaucoup de leurs arguments dans leurs «mini-synodes», parce qu'ils se soutiennent mutuellement dans leur modernisme et ils voudraient l'imposer au peuple.

Le peuple non plus ne veut pas la vérité ... il veut suivre le chemin de la moindre résistance. Ainsi, ils ont très beau jeu. Aujourd'hui, on n'aime plus entendre parler des vertus ni de l'imitation du Christ. Souffrir, beaucoup souffrir, porter la croix ... l'homme d'aujourd'hui n'aime plus entendre parler de cela. Il ne voudrait pas suivre la croix du Christ, comme Ceux là-haut (il montre vers le haut) le voudraient. Il voudrait vivre à sa guise ..

Tous les prêtres ne disent plus la sainte Messe aujourd'hui. Beaucoup ne la disent plus qu'une ou deux fois par semaine ... et le peuple s'en aperçoit à peine. Aussi, ne va-t-il plus guère à la Messe. Regardez donc les églises. Plus ils s'enfoncent dans le modernisme, moins ils ont de monde à l'église. C'est ainsi que la vie chrétienne s'en va…. »A Suivre

 NDLR :Remarquons que les démons forcés de proclamer la vérité ne disent pas que les ordinations actuelles et les sacrements sont toujours sans valeur.Ils sont obligés de transmettre les avertissements du Ciel.Nous connaissons par eux les causes de cette crise liturgique. Seul SS Paul VI est capable de nous révéler la Vérité entière.Patience.

 

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens