Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 19:11

I-Grande-658-les-messages-de-la-dame-de-tous-les-peuples_ne.jpg

                                              «La Dame de tous les Peuples»Un exemple de fausse apparition (1945-1959)

                                  Aveux de l’enfer. Suite ; Exorcisme du 18 Juin 1977

 

E: Dis ce que tu as à dire, au nom de Jésus, de la Très Sainte Trinité, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et au nom du Très Saint-Sacrement de l'Autel!

 

Béelzébuth : Il soupire. «  II y a un livre ... il y a déjà bien des années qu'il est sur le marché ... il porte le titre (il gémit) : La Dame de tous les Peuples . Nous avons allégué qu'il s'agissait d'une « âme privilégiée », qui, au surplus, avait beaucoup souffert. Nous y avons mêlé beaucoup de bonnes choses, notamment sur la guerre, la famine et les catastrophes. Les francs-maçons n'ont pas craint d'utiliser le nom de la Croix pour pouvoir nuire aux autres. La Grande là-haut n'a jamais dit qu'il fallait maintenant accepter les nouveautés, qu'il fallait aller avec son temps, que le Ciel le voulait ainsi ...

Le livre vient d'Amsterdam": Lisez-le une fois d'un bout à l'autre. La petite image qui s'y rapporte est exposée dans beaucoup d'églises. Il y est dit : «Envoie maintenant ton Esprit etc ... » et à la fin : «Daigne la Dame de tous les Peuples, qui fut jadis Marie, être notre avocate». Cette dernière phrase devrait faire réfléchir. «Qui était jadis» ... Elle ne l'est donc plus?... Nous avons tourné cela ensemble avec les franc-maçons". Cela nous a bien réussi. Ils ont copié des détails dans certaines vies de saints, et ont pensé qu'il fallait «torcher» quelque chose d'analogue. Mais en même temps, ils ont toujours mis l'accent sur l'Église qui doit se rapprocher du modernisme. Nous avons même réussi à faire paraître le livre avec imprimatur ! (il rit) Ha, ha ! Nous avons «torché» ça !

 

En outre, il est presque toujours dit dans le livre: «La Dame», pas la «Mère de Dieu» ou un autre titre semblable. Et sur l'image: «était jadis Marie». Ha, ha! Était jadis, pour l'Église qui n'y croit plus. Pour beaucoup, elle l'a été une fois ... pour ceux qui mettent en doute sa virginité, et ne veulent pas ... qu'il y ait un enfer.

Nous singeons beaucoup de ce que vous faites pour votre Église. Nous singeons souvent aussi les âmes privilégiées. Avec nos têtes savantes, nous réussissons bien des choses ».

 

 Ndlr/Ces messages eurent avant le concile une grande diffusion et hélas bien des prêtres, et de bons prêtres tombèrent dans le piège. Il y était question d’une « assemblée d’évêques » .C’était la période préconciliaire. Beaucoup y virent une prophétie. En réalité, les démons savent mieux que nous ce qui se prépare, puisqu’ils avouent par ailleurs avoir été instigateurs des nouveautés si néfastes. Mais jamais Notre Seigneur ne permettra que le démon ne laisse aucune trace de son passage. Dans ce cas, comme en d’autres ,les détails comptent.( propos trop familiers, tenue inhabituelle etc…)Le démon sait perdre un peu à court terme pour gagner beaucoup à long terme.C’est un rusé et il a une science des choses humaines suffisante pour perdre les imprudents.

Ces fausses apparitions d’Amsterdam sont « bien entendu » reconnues par la Hiérarchie  conciliaire locale….Ce qui n’est guère étonnant de nos jours ….. Plus que jamais, soyons vigilants…et prions pour échapper aux « prodiges » et à la ruse des forces antichrists… En cette période de changements dans la hiérarchie,  il y a lieu de penser que les fausses apparitions vont pulluler. Parce Domine.Ne perdons pas la main de notre ange gardien afin qu’il nous guide dans   nos décisions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens