Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 08:26

56726750

 

Aveux de l’enfer. Avertissements de l’au-delà.Extraits d’exorcismes de 1975-1976

Pour toutes précisions, voir DFT et le site « Paul VI martyr de la fin des temps »

 

Nous devons analyser avec grand soin tout ce que la Sainte Vierge oblige les démons ou les damnés à nous dire pour que nous puissions mieux comprendre la situation présente. Ces éclaircissements datent de la période la plus pénible du martyre de SS Paul VI. Il a pu s’enfuir du Vatican en Juillet 1981et comme on le comprend pour des raisons de sécurité son refuge actuel est tenu secret.

Ces aveux de l’enfer nous révèlent des choses importantes :

1- Les événements sont prédits dans la Sainte Écriture et SS Paul VI a été choisi par le Très-Haut pour cette époque de fin des temps.  Un pape plus énergique à la façon d’un St PIE X aurait été renversé. Ceci pour répondre aux reproches de ceux qui l’accusent de manque d’autorité.

2- Son martyre est voulu et agréé par Dieu comme sacrifice expiatoire pour les péchés du troupeau et ainsi il tient pleinement sa place de serviteur des serviteurs de Dieu, hier comme aujourd’hui et jusqu’à sa mort. Voilà pourquoi il faut nous associer à sa prière et sa douleur, activement et non comme de curieux spectateurs ,attentistes plus ou moins sceptiques… Ceci pour répondre à ceux qui le considèrent comme le « plus grand malfaiteur » de tous les temps. »C’est pour nos péchés qu’il est crucifié. »

3- L’assurance de son retour est de multiples fois affirmée,retour sans lequel les divers courants de l’Église se disperseront dans le marécage des polémiques. Le « survivantisme » n’est donc pas une solution parmi d’autres, c’est la seule. Soyons donc « forts dans la foi » comme des phares dans la tempête…

4 – Ces aveux ne sont arrachés aux esprits reprouvés(Anges ou hommes réprouvés) qu’après des exorcismes très, très pénibles  exécutés sur ordre de la Sainte Vierge dans la parfaite conformité aux règles établies par l’Église. Ils ne veulent pas être contraints de révéler leur plan. C’est un combat terrible où ils n’ont plus la possibilité de mentir en ce qui concerne la situation de l’Église .Par contre, ils peuvent se tromper ou tromper si les questions posées concernent d’autres points ou si la curiosité s’introduit subtilement. Les démons anges réprouvés savent des choses de l’avenir, plus ou moins clairement, mais ils ne peuvent donner de dates, car ceci relève de l’Heure de Dieu. Il y a là des preuves indubitables de la très grande valeur de ces exorcismes. Ils sont forcés d’affirmer leur ignorance et leur obligation de se soumettre. A noter aussi que les réprouvés ne désignent la sainte Vierge que sous le vocable de reine , de Dame d’en haut, de très haute, jamais sous son Nom de Marie. Ce Nom les écrase.

5- Prions pour l’âme de Suisse qui ne sera délivrée  de cette possession très pénible  qu’au retour du Pape légitime. Nous lui devons beaucoup.Hâtons sa délivrance.

 

 Exorcismes 1975-76

« Paul VI .C'est un grand Pape Mais il a pieds et mains liés

 

Judas : IL faut prier pour le pape. Il est plus mal en point qu'un martyr. Il préférerait être lapidé comme Etienne. C'est un grand pape, bien qu'il soit forcé de se taire. Il porte une croix. Peu arrivent à sa hauteur, bien qu'il passe pour petit et impuissant. Au début, il a commis des fautes, mais il y a longtemps qu'il s'en rend compte, et maintenant il a pieds et mains liés, même la langue. Il crie au Ciel qu'il voudrait restaurer l'ancienne liturgie, la messe tridentine, il voudrait ... mais ses pieds et mains sont liés. Il ne peut rien faire.

E : Dis seulement la vérité, de la part de la Sainte Vierge ! Dis la vérité, et rien que la vérité, sur l'Eglise et sur le pape Paul VI !

J : Bien sûr que le pape Paul VI voudrait réintroduire la messe tridentine.

Lorsque vous voyez à la télévision ou devez voir ou lire quelque part des nouveautés, (bien sûr) cela ne vient pas de lui.

E : Dis la vérité, au nom .. !

  

J : Ils font de lui ce qu'ils veulent. Ce sont des loups qui hurlent comme le vent souffle ... Ce qu'ils veulent, et comme le veut le peuple moderne, la masse. Alors, ils sont popu1aires. Depuis peu de temps même, de bons prêtres «traditionalistes», qui auparavant ne doutaient pas de ce qu'était la pensée du pape, sont induits en erreur. Mais voilà, maintenant, les pensées du pape ne sont plus les siennes. Maintenant, en ce temps d'effroyable désarroi, le pape ne peut pratiquement plus rien faire. Maintenant, il faut que Dieu lui-même intervienne ... et Il interviendra, Il interviendra, bientôt, sous peu. Il y aura une grande épuration.

E : Qu'est-ce que cela veut dire : bientôt? Dans des années? Dis, au nom ... , toute la vérité!

J : Non, pas cela. C'est plus proche, plus proche que vous ne croyez. (Mais les démons ne connaissent pas l’Heure de Dieu  qui dépend pour une part de la prière et des sacrifices des prêtres et des fidèles…)

E : Dis la vérité, au nom de la Sainte Vierge, sur l'Église et sur le pape!

Continue de dire ce que tu dois dire, rien que la vérité !

J : Le plus terrible pour le pape, c'est de voir comment même des prêtres «traditionalistes» doutent de sa pensée et de son vouloir.Il ne peut rien faire. On lui subtilise tout. A supposer qu'il veuille faire passer quelque chose au-dehors, cela n'arrive pas à sortir. On le lui subtilise avant que ce soit arrivé à la poste.

E : Pourquoi ne parle-t-il pas dans les audiences, dans les audiences publiques? Là, il pourrait parler librement l

J : Bien des fois, il n'en peut plus; il n'en peut même plus. Bien des fois, il sait à peine encore ce qu'il dit. C'est ainsi que se produisent alors ces effroyables erreurs et embrouillaminis C'est un pauvre pape. La Sainte Vierge a pitié de lui, et le Christ aussi. Mais il faut qu'il vive son martyre.

 

Il y a longtemps qu'il aimerait mieux être lynché par ses propres cardinaux que de vivre ainsi, il y a longtemps. Il sait qu'ils sont contre lui. Il le sent, il est trop sensible. Il a les nerfs sensibles. Il n'est pas un pape énergique, mais maintenant on n'aurait que faire d'un pape énergique; il y a longtemps qu'il serait renversé.

 

E : Continue de dire la vérité.Au nom de la Sainte Vierge, dis la vérité!

 

Nous t'interdisons, au nom ... , de mentir!

J : C'était dans les plans de Dieu de mettre en place un pape humble, soumis, détaché de lui-même, maintenant que la situation est ce qu'elle est. Il faut que l'Ecriture soit accomplie, l'Ecriture; c'est pourquoi il fallait que maintenant vienne le pape Paul VI. Il était effectivement désigné. Eux seuls (il montre vers le haut) ont pitié de lui.

Mais cela ne durera plus longtemps. Son martyre prendra bientôt fin ; mais pour lui, cela dure encore longtemps ; car pour lui, les jours sont comme des semaines, ou pire, comme des mois. Il faut prier pour lui, prier beaucoup plus. C'est affreux pour lui de voir que l'Eglise dégringole, de voir comment tout est sens dessus dessous. Croyez bien qu'il voudrait que tout soit encore d'après l'ancien. Il aimerait que ce Concile n'ait pas été convoqué. Il s'aperçoit qu'il a des conséquences effroyables, dévastatrices, catastrophiques, qui ne peuvent plus être enrayées. ….

 

J : Nous craignons le pape; c'est-à-dire qu'au fond nous n'avons plus tellement à le craindre maintenant, car son Vatican est dirigé par les cardinaux. Le pape souffre tout le temps, mais au fond, il peut ainsi, en dernière analyse, sauver plus d'âmes et faire plus que nous ne voudrions.

 

E : Dis la vérité, de la part de la Sainte Vierge, rien que l'entière vérité!

 

J : Il arrivera que Dieu lui-même sera obligé de tout renverser, de renverser le modernisme. Cela recommencera là où l'on en était resté, au bon vieux, au traditionnel, à ce qui doit être, et à ce qu'Ils veulent là-haut (il montre vers le haut) ; non à ce que l'humanité se crée à elle-même.

 

E : Continue, dis la vérité, de la part de la Sainte Vierge, rien que la vérité !

 J : Si le pape n'était pas séquestré  et constamment espionné à droite et à gauche, et à ses côtés, il pourrait encore gouverner assez pour que ses paroles parviennent au-dehors. Mais ces quelques derniers mois, c'est devenu terrible. Pratiquement, plus rien ne parvient au public, et ce qui voudrait encore sortir est aussitôt démenti, détoumé, changé ... jusqu'à la falsification. C'est falsifié.

 

Aucun moyen ne leur est trop vulgaire pour produire au-dehors ce qu'ils ont dans leurs têtes - les cardinaux. Rien ne leur est trop vulgaire, car ce sont les derniers temps. Si nous n'étions pas au gouvernail de la sorte, et si nous n'avions pas de la sorte les cardinaux en notre pouvoir, alors ils se contrôleraient mieux. Mais comme nous nous démenons de la sorte, et que tant d'adeptes de la magie noire  poursuivent encore leurs menées, nous avons en ce moment les cardinaux, totalement sous notre domination. Le mieux, c'est que vous priiez beaucoup le Saint-Esprit.

 

B : Nous avons déjà dit une fois que le pape Paul VI avait élaboré et voulait promulguer un document en faveur de l'ancienne messe. Il y a eu ceci: le pape avait voulu réintroduire la messe de Saint Pie V. Il avait rédigé en bonne et due forme un document pour cela. Il voulait alors le publier urbi et orbi

Quelques-uns de ses subordonnés délibérèrent pour voir comment ils pourraient empêcher la restauration de l'ancienne messe. Ils rédigèrent un autre document, qui imitait le premier de façon si parfaite, dans son format et sa rédaction, qu'on ne s'apercevait pas au premier coup d'œil que c'était un document faux. A Suivre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens