Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 07:46

jesus-casts-out-demons

                          Aveux de l’enfer. suite  Extraits d’exorcismes. 13/10/1986 (DFT)         

 

                                   Les ANGES EMPÉCHÈRENT L'ASSASSINAT DU PAPE PAUL VI (suite)

 

D : Chacune des drogues qu'ils lui donnèrent aurait suffi à éteindre la vie du Pape Paul VI. Mais le Très-Haut a empêché cela par 1’entremise des Anges, par Sa Puissance infinie et grâce aux Anges, aux Puissances, aux Dominations, aux Anges de l'adoration et aux Archanges, pour que cela ne puisse pas arriver. Ils ont, pour ainsi dire, fait sortir le poison du corps du Pape Paul VI. Ils ont et avaient la mission de faire en sorte que le poison ne puisse lui faire aucun mal, ni lui ôter la vie, selon les paroles de l'Évangéliste qui a dit: "Les morsures des serpents et le poison ne leur feront pas de mal …Je ne veux pas parler! - (Exorcisme)

D : Les morsures de serpent, pour le St Père Paul VI, c'est la franc-maçonnerie dans sa persécution contre l'Église. Et les drogues qui pénétrèrent jusque dans sa chair, les drogues empoisonnées, elles furent pires pour ainsi dire que des morsures de serpents, particulièrement parce qu'il ne fut pas sauvé par quelqu'un au bon cœur, par un être humain au bon cœur, parce qu'ils étaient autour de lui à le guetter, l'encerclaient et voulaient l'assassiner. Seuls les anges l'ont assisté, et quelques bons prêtres qui demeuraient encore au Vatican, ainsi que quelques cardinaux qui étaient à ses côtés, etc. Mais là où règne la franc-maçonnerie, là règne la domination, au plus vrai sens du terme.*** Naturellement le Très-Haut et l' Église sont plus élevés et le Très-Haut est au-dessus de tout mal. Mais Il permet beaucoup de choses.

 La survie du Pape Paul VI est et reste un MIRACLE, un grand miracle. Mais il lui a fallu languir plusieurs fois dans les périls de la mort, jusqu'à qu'il pût être libéré du Vatican, de ce poteau de la mort qu'est Rome actuellement.. Ceci grâce à l'influence des anges, à la puissance des Trônes, des Légions Célestes, des Archanges, et grâce à quelques bonnes personnes.Je ne veux pas parler ! - (Exorcisme et adjurations). Nous l'avons dit en 1981, quand il nous a fallu dire qu’il était maintenant libre. (A l’époque, il avait été accueilli en Crète.Actuellement …. ? Sécurité absolue oblige)

 

(Ces déclarations ont suivi de longues prières et adjurations).

 

Note: ce qui signifie que ces anges déchus  appartenaient au chœur des Dominations .On notera le rappel (forcé) de la nécessité de prier  quotidiennement  les chœurs célestes,les anges du jour ,ceux qui sont peut -on dire de "service" ,les saints du jour ,de prier Saint Michel,et Saint Léchitiel , l'ange qui consola Jésus agonisant et soutient SS Paul VI et nos anges gardiens tant personnels,familiaux,communautaires et bien entendu Marie reine des Anges. Les démons refusent absolument depuis 1975  de prononcer son nom qui les écrase et emploient des périphrases la Dame,la Haute etc...Mais aussi cela leur est -il interdit par Dieu. ?C'est là un signe essentiel de la possession authentique ,une cohérence et une continuité parfaite,inimaginable même par un habile "romancier."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens