Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 08:25

jesus-casts-out-demons

                                                        Aveux de l’enfer.  Extraits d’exorcismes 1986 DFT                                    

 

                                         COMMENT LES LIGUES SECRÈTES TROMPENT LEURS PARTISANS

 

D : Elles promettent à leurs adhérents* qu'elles veulent fonder un royaume sur cette terre, alors que tout est mensonge, poussière et cendre. Elles promettent à leurs adhérents le bonheur en ce monde, et qu'ils pourront régner comme des grands, des puissants, si l'on peut dire, alors que tout cela n'est que parole creuse, puisque finalement c'est nous qui les tenons dans nos filets et les tirons de plus en plus vers le bas. Et malheur ! Ils leur promettent et leur disent que l'enfer n'est pas si grave, qu'on peut bien le supporter. Qu'au cas où l'on tomberait finalement en enfer, c'est également une sorte de royaume, une sorte de principauté où ils sont, précisément, et où ils ne se trouvent pas mal du tout. Des milliers, des MILLIONS d'hommes tombent dans le piège de ces paroles, car sinon personne n'entrerait dans la loge, dans la franc-maçonnerie, dans la mafia, ou ailleurs. Tout le monde s'en écarterait de cent lieues, préférerait presque se brûler lui-même que d'entrer dans ces ligues secrètes qui n'apportent avec elles que ruine et horreur.

 *(Ces loges ont des extensions, des tentacules, dans des mouvements philanthropiques, «  humanistes »très variés qui leur servent d’appât pour les imprudents, les naïfs ambitieux. Un bon chrétien ne peut adhérer qu’à l’Église Catholique et à elle seule. « Nul ne peut servir deux maîtres »

 

                                          LA FIN TERRIBLE DES MEMBRES DE LA LOGE

 

D : Finalement, ils en arrivent à se tuer entre eux ; ou à se tuer eux-mêmes quand ils ont fait la plus petite faute ; ou bien il leur est commandé de plus haut de supprimer quelqu'un, ce qui est aussitôt fait. Il lui faut alors partir de ce monde dans les gémissements, la peur et le tourment et i1 n'a même pas l'assurance de parvenir à la vie éternelle. C'est terrible de devoir mourir d'une telle mort car nous, les démons, l'enfer, nous avons cherché de tels hommes presque déjà de leur vivant. Car ils sont à nous. Ils doivent signer avec leur sang. Alors, ils nous appartiennent déjà. Je ne veux pas parler ! ... - (Exorcisme et adjurations)

D : Beaucoup, ou la plupart, sont alors possédés par nous, totalement .Ils n'ont plus besoin de dormir. Ils ont à peine besoin de manger : pourtant la force, la force de l'enfer, ils la reçoivent jour après jour et ont même encore certains sentiments de joie ou de satisfaction ,surtout de dominer : la joie, beaucoup de plaisirs, des pouvoirs, des faux pouvoirs et de la fausse domination.Ils croient pouvoir régner et pouvoir tuer les hommes comme des mouches. En un jour, 7 pour 70 et 12 pour 14o. Cela leur est égal. Car ils sont éduqués ainsi dans ces ligues secrètes. Cela leur est enseigné ainsi. Ils doivent passer par de telles écoles et de telles épreuves. Ils sont lentement amenés à penser que c'est une haute formation, qu'ils sont haut placés et qu'ils ont des fonctions plus élevées, quand ils passent par ces épreuves et ces formations. C'est déjà terrible dans ces épreuves. Il leur faut d'abord signer avec leur sang, soit au début, soit pendant les épreuves. De toute façon, quand ils veulent entrer, totalement dans la Mafia, dans la franc-maçonnerie et tout cela, il leur faut signer, et puis ils entrent dans ce qu'on appelle les cultes infernaux ou les « messes » sataniques. Là, on leur montre alors comment vont les choses dans le monde … Là, on leur dit malheureusement bien des choses qu'ils ne sauraient pas autrement. Nous, l'enfer, nous sommes avec eux et en eux, car ils se sont donnés à nous. Ainsi, nous pouvons régner nous aussi, et c'est ce qui se passe, et il est dans notre intérêt de leur dire la vérité s'il y a un danger pour l'enfer, les francs-maçons et ces ligues secrètes.

 

Il en fut ainsi pour Adolf Hitler et pour des milliers d'hommes de ce genre qui entrèrent dans de telles ligues secrètes. Très souvent, nous avons averti Adolphe Hitler pour qu'il ne périsse pas et qu'il puisse nous amener encore beaucoup d’hommes, afin qu'il y ait un chaos dans le monde. Nous lui avons mis dans la tête, d'une façon terrible, de fonder son royaume en ce monde.(Le IIIéme Reich) Nous avons aussi hypnotisé les hommes de façon terrible  et leur avons appris comment ils doivent tuer et qu'il faut faire comme quelque chose de bien, alors que c’était le contraire. Ces allemands étaient tout à fait fanatiques et ont massacré les hommes comme un homme normal coupe le pain quotidien. Ils se sont, pour ainsi dire, abreuvés du sang de leurs semblables, comme l’homme qui doit en vivre boit l'eau quotidienne. Oui, cela ne leur a pas fait horreur, surtout aux SS. Ils l'ont souvent fait avec fascination, avec une terrible joie maléfique et une répugnante joie de l'atrocité. Je ne veux pas parler ! Laissez-moi ! - (Exorcisme et adjurations)

 

D : Il me faut dire … Je ne veux pas parler … ! - (Adjurations)

 

D : Vous voyez par là, et il me faut le dire, comme le Très-Haut m'y oblige, que ce n'est vraiment pas difficile de détruire l'Église, au point de vue humain. Nous avons mis en place des milliers et des milliers de francs-maçons et ils s'emploient à détruire et à exterminer le christianisme et la religion catholique en particulier, car elle s'oppose à leurs ligues secrètes et à leurs vues. Elle s'oppose en effet totalement à leur conception et à leur aspiration au bien-être et au prestige en ce monde, de même que l'imitation du Christ. Et quand ils sont ensuite possédés par nous et qu'ils ont signé avec leur sang, nous les excitons de toutes nos forces contre les chrétiens, parce que nous ne voulons pas que ceux-ci croient encore et parce que nous ne voulons pas que ceux-ci soient sauvés et aillent au Ciel. Nous voulons qu'ils se perdent eux aussi et tombent en enfer. Nous voulons et les francs-maçons, la mafia et toutes les ligues secrètes le veulent, parce qu'eux aussi sont dans cette situation; parce qu'eux mêmes ne tendent plus qu'à l'enfer, ne se dirigent plus que vers l'enfer, nous ne pouvons que les pousser, avec une effroyable puissance, à faire l'œuvre du mal et des ténèbres. »

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens