Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 07:06

jesus-casts-out-demons

 

                                                                                Aveux de l’Enfer.(DFT) extraits d’exorcismes 1987 Suite

                                          L’esprit de domination de la femme conduit la famille à l’abîme

 

D = Comme j'ai déjà dû le dire, vous devez reconnaître que si la Très Haute, la Dame de l'Église(Les démons ne prononcent jamais le Nom de Marie), se mettait à genoux, se prosternait devant le Sacerdoce et l'Église, tous les hommes devraient d'autant plus se prosterner et spécialement tous les prêtres, les évêques, le Pape et les religieuses, devant tant de sublimité et de majesté. Mais je dois dire aussi à cet endroit que si la Très-Haute, la créature la plus pure, la Dame de l'Église qui n'a commis aucun péché, et qui rayonne d'une si grande pureté et d’une si grande grâce et impeccabilité, si elle-même s'inclinait par vénération, que veulent donc (il crie) les femmes aujourd'hui dans l'Église ? Qu'ont-elles donc à chercher dans le chœur de l'Eglise, je dois me répéter! Combien plus elles devraient s'agenouiller dans les bancs de l'église et prier pour avoir la grâce, la force et l'humilité ! Combien plus de grâces leur parviendraient dans les bancs ordinaires, si elles priaient à genoux et écoutaient l'évangile du prêtre, d'un diacre ou même d'un sacristain ! Au lieu qu'elles-mêmes s'avancent dans le chœur, prennent avec importance le livre en main et dans leur orgueil, sombrent presque dans le marécage de l'orgueil, quand elles se tiennent debout, devant, et croient être honorées de pouvoir ou de devoir lire à haute voix l'évangile ou autre chose, aux autres femmes et hommes et aux autres fidèles. Cela n'est pas voulu du tout par Dieu. C'est du sale orgueil et je dois dire de l'élévation,une élévation de femme, une fausse élévation, une élévation par soi pour ainsi dire, qui n'est pas et ne se trouve pas dans l'esprit de Dieu .Les femmes obtiendraient beaucoup plus de grâces, si, en toute humilité, prononçaient le "je servirai", même vis-à-vis de l'homme et de la famille , que quand elles veulent brandir le sceptre et triompher sur l'bomme comme cela arrive aujourd'hui déjà en beaucoup d'endroits. Tant de divorces seraient évités et pourraient être empêchés si la femme reconnaissait encore l’homme comme le chef, ce qu'il est, si elles se soumettaient à lui même là où cela lui est pénible (sauf bien sûr quand l’homme la mène au péché). Elle pourrait enseigner la véritable humilité et ainsi sauver ainsi son conjoint de la mort éternelle. Il n’en est pas moins vrai qu’aujourd'hui, la femme veut dominer l'homme, au lieu de l'inverse, et que les deux s'en vont vers l'abîme ; au lieu que la femme soit plus avisée et s’incline dans l'humilité, accueille en elle les grâces de la Messe, prie pour son mari, et pour ainsi dire le sauve de l'abîme, comme la Providence l’a déterminé pour la femme et aussi inversement. C'en est arrivé à ce point maintenant que la femme ne veut plus servir. C'est maintenant une désolation de voir comment la femme avec ses sales opinions orgueilleuses veut dominer l'homme et triompher, pas du tout dans l'esprit du bien. "Voici Je suis la servante du Seigneur, qu'il me soit fait selon votre parole » !

                C’est de cette façon aussi que la femme devrait prier. Elle devrait aussi accepter chaque enfant que Dieu, dans Son décret Eternel, lui a destiné. Au lieu de cela, le naturel de la femme se cabre. Elle se cabre dans son orgueil, la femme, et dit: « Cela, je ne le veux pas. Il ne manquerait plus que cela ! Je veux vivre bien et avoir quelque chose. Croyez-vous que je vais jouer à la bonne d'enfants, ou à la femme au foyer? A longueur d'années et sans reconnaissance, si cela doit être ? Je ne le ferai pas! Je veux être quelque chose ! Je veux être reconnue ! Je veux brandir le sceptre !", etc  - Je ne veux plus parler ! (Adjurations)

 

                  On comprend mieux la fureur des démons d’être forcés par la Toute Puissance Divine de révéler ainsi leurs plans de destruction de la famille, par la subversion du rôle pacifiant essentiel des femmes, de leur mission providentielle de transmission de la vie tant physique que spirituelle. La Révolution en tuant les pères, les prêres, les papes, les rois, les chefs de famille en bafouant leur autorité, désorganise toute vie terrestre. C’est la Bête, trois fois maudite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens